iPhone 4S : la fin de son épopée ?

iphone 4s iPhone 4S : la fin de son épopée ?

Cela fait partie de la politique d’Apple : lorsqu’un nouveau produit s’apprête à montrer le bout de son nez, ses prédécesseurs quittent la scène pour laisser le nouveau-né briller.

Dans le cas de l’iPhone 4s qui fêtera ses 3 ans dans quelques jours, la firme a fait exception. En effet, le produit a tellement su ravir le public, qu’il est resté à disposition jusqu’à date. Même s’il est proposé en entrée de gamme, ses ventes sont plutôt correctes, et ses usagers, satisfaits.

Toute belle histoire a une fin : il s’avère que l’opérateur Free Mobile a retiré le produit en question de ses catalogues, alors que B&You (filiale de Bouygues Telecom) propose des réductions assez intéressantes sur ce dernier, dans un but bien précis : écouler les stocks restants.

De son côté, Apple propose toujours son smatphone d’entrée de gamme à la vente. Bien que plausible, l’hypothèse que nous avançons n’a pas été confirmée par la firme. Tout devrait s’éclaircir le jour du Keynote prévu pour le 9 septembre prochain.

12 réflexions sur “iPhone 4S : la fin de son épopée ?”

    1. Bien…. Bien…. Bien…. Pas bien…. Pas bien…. Bien …. Non ! pas bien le mec fume dans l’rétro…
      C’est bien les gars la secte a bien marché, vous êtes incollable.

  1. A mon avis ils vont l’arrêter, ils laisseront le 5c en entrée de gamme, le moins cher à produire .
    Et puis iOS 8 sera le dernier iOS compatible …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page