Apple est la marque la plus prolifique du monde, avec une valeur de près de 117 milliards de dollars, selon the Telegraph. Le fabricant de l’iPhone est suivi de près par Google, avec une valeur estimée à 107 milliards de dollars.
Le partenaire d’Apple IBM occupe la troisième place avec 76 milliards de dollars, tandis que Microsoft et Coca-Cola complètent le top cinq des marques les plus prestigieuses du monde, avec leurs valeurs estimées respectivement à 72 milliards de dollars et 65 milliards de dollars.
Le classement a été reporté dans le tableau que vous pouvez voir ci-dessous par the Telegraph, sur la base de données fournies par trois différents organismes médiatiques: la société d’études de marché Millward Brown, la société de conseil Brand Finance, et Interbrand.
Les trois organismes mènent des enquêtes sur la valeur des grandes marques internationales chaque année. La liste établie par the Telegraph ne comprend cependant que les entreprises figurant dans les trois enquêtes.
Par exemple, les enquêtes ne prennent pas en compte des sociétés telles que AT&T, Verizon, Wells Fargo, Vodafone ou encore BMW.
7 commentaires
Et il est où samsung ? …… A ouais …. Tout en dessous :P haaa
Samsung jadore mais pour leur tele ou leur lave vaiselle. Ils sont les meilleurs et ce sont les autres qui les copies. Mais cest sur que pour le telephone cest pas top. Si un jour je dois partir de la pomme je me tournerais vers autre chose tel que lg ou sony.
Microsoft ->
@raf Tu vas me dire que Samsung révolutionne le lave vaisselle peut-être ?
@Théo nan je donnais juste mon avis comme ça
Ou est Facebook ?
Ou est Facebook ??