fbpx

L’Apple Watch est résistante à l’eau, mais pas étanche

Apple Watch resistant a l eau L’Apple Watch est résistante à leau, mais pas étanche

L’une des informations qu’Apple a omis de nous fournir hier lors de la présentation de sa Watch, c’est sa tolérance aux liquides. Et bien, si la montre d’Apple est conçue pour rester sur votre poignet toute la journée, elle n’est cependant pas adaptée à toutes les situations.

Il s’avère en effet que l’Apple Watch n’aura aucun souci avec un peu d’eau, mais ne pensez pas pouvoir la porter pendant la baignade.

Le tech journaliste David Pogue a appris une ou deux petites choses supplémentaires à propos de la nouvelle montre d’Apple lors d’un briefing privé hier. Apple lui aurait confié que sa montre est “water resistant”, et pas waterproof. « La transpiration, la porter sous la pluie, se laver les mains, ou faire la cuisine avec ne pose aucun problème. Par contre, retirez-la avant de vous baigner ou de prendre une douche « .

Une grosse déception pour ceux qui espéraient utiliser les fonctions de fitness de l’Apple Watch dans l’eau. Cela veut aussi dire que vous devrez penser à la retirer chaque fois que vous allez prendre votre douche.

Pogue a également appris qu’on peut charger des applications directement sur sa montre à partir de son iPhone. Les applications peuvent être réorganisées sur l’écran d’accueil d’un simple mouvement de doigt, comme on peut le faire maintenant avec iOS. Et il ya un bouton “Ping My Phone” sur la montre qui bip votre iPhone à proximité lorsque vous ne le retrouvez pas.

Alors, pas trop déçus ?

Source

23 réflexions sur “L’Apple Watch est résistante à l’eau, mais pas étanche”

  1. Non pas du tout !… Ben déjà, je ne supporte pas de me doucher avec ma montre pourtant étanche. Par contre je me baigne (piscine et mer) avec en général… Mais bon à ce prix avec ces fonctionnalités et cette qualité là, je pense que j’aurais évité de toute façon ! On ne peut pas tout avoir (pour l’instant)…

  2. en definitive je vais simplement conserver mon iphone 4 une année de plus car il fonctionne encore parfaitement bien et pas si obsolescent qu’on voudrait nous faire croire.
    pas de course à l’armement pour moi.

  3. Va falloir attendre l’année prochaine pour un modèle qu’Apple aurait pu sortir dès cette année…faire du fric d’abord,peut être n’en ont pas assez!!

  4. En même temps on garde pas trop sa montre sous la douche non!!!!! Et pour la piscine me si j’ai une Bell ans ross au poignet je l’enlève donc ça ne le gêne pas chacun son style de vie

  5. @gabs j’ai une montre qui mesure ma fréquence cardiaque, elle est étanche. Mes footings l’hiver sous les trombes d’eau se feront donc sans ce gadget. Une montre « sport » qui n’est pas étanche c’est une grosse blague.

  6. @Fur@x T’as soi-disant des Rolex et tu veux nous faire croire que t’arrives pas à claquer 300-400€ pour un gadget?
    Prends nous pour des billes… MDR!!!
    Et juste entre nous, Rolex n’est pas la marque la plus chère et dans les communes suisses, tu découvriras des artisans dont tu n’imaginais même pas l’existence ;)
    C’est triste de devoir crier sur les toits ce que l’on possède (ou prétend posséder); ça revient à penser que sans le « matériel » on est rien…
    Ça me rappelle une conne en Autriche qui a économiser pendant au moins 15 ans pour acheter une Ferrari… Durant 15 ans, pas de vacances, pas une seul sortie, le minimum d’achats fringues, etc… jusqu’au jour où elle a reçu sa Ferrari!!! Super… sauf qu’elle avait juste assez d’€ pour payer l’essence entre son garage et la station service! La Ferrari traine dans son garage et elle la nettoie tous les weekends.
    Ouais génial!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page