fbpx

Une appli à 1000$ pour des vidéos 4K sur votre iPhone 5S

Vizzywig 4K iPhone Une appli à 1000$ pour des vidéos 4K sur votre iPhone 5S

Enregistrer une vidéo en 4K avec votre iPhone, voilà une performance que vous ne pourrez pas atteindre même avec les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Sauf si vous installez Vizzywig 4K : une nouvelle application iOS qui vient d’être approuvée par Apple, et qui apporte cette fonctionnalité sur les iPhone 5S.

Mais bon, le hic c’est qu’elle vous coûtera la modique somme de 999,99 $ !

Et oui, la virgule est très bien placée, cette application pour iPhone coûte effectivement près de 1000 $. Ce n’est certainement pas la  première app 4K vidéo au monde pour iPhone, mais vous aurez du mal à trouver une alternative moins coûteuse dans l’App Store. Mais alors, qu’est-elle capable de faire pour coûter aussi cher ?

En plus de la possibilité d’enregistrer une vidéo 4K (3840 x 2160) à 24 images par seconde, Vizzywig 4K vous permet également d’éditer vos clips, ajouter des transitions, des titres, des crédits de défilement; et aussi ajouter une musique de fond. Les utilisateurs peuvent également uploader leurs vidéos directement sur YouTube, ou les enregistrer localement pour les partager par d’autres moyens.

Vizzywig 4K nécessite iOS 7 (il ne supporte pas encore iOS 8) et vous devez avoir un iPhone 5S avec au minimum 32 Go de stockage pour pouvoir l’utiliser.

Alors, si vous avez 1000 $ à dépenser dans une application qui vous permette d’enregistrer des vidéos 4K sur votre iPhone, vous pouvez télécharger Vizzywig 4K via le lien App Store ci-dessous.

[app 913424818]

Source

31 réflexions sur “Une appli à 1000$ pour des vidéos 4K sur votre iPhone 5S”

  1. L’iPhone se contente de prendre des photos en 4K (et pas des vidéos upscale). Parce qu’une photo est plus grande qu’une video donc il prend 24 photos par secondes afin de pouvoir avoir une vidéo fluide et en grand format

      1. en gros l’app prend des photo (en mode 4K on peux dire grossièrement) en rafale … et arrive a aller jusqu’a 24 image seconde …

        Vu le prix j’ai de suite acheter , c’est une offre qu’on aura pas 2 fois dans notre vie !!!

        1. Ça j’avais bien compris. Une caméra, c’est un dispositif qui prend des photos en rafale. C’est le même principe de base depuis 1888, rien de nouveau. Je trouve d’ailleurs étonnante cette distinction faite dans l’article original entre prendre plein de photo et prendre une vidéo, vu que, je le répète, c’est fondamentalement la même chose. À moins que j’ignore quelque chose en terme d’ouverture d’iris ou quelque chose dans le genre ?
          Et puis au départ, c’est surtout le charabia de Rallph que je trouve pas clair. Une photo plus grande qu’une vidéo ?

  2. @Benco oui mais l’iPhone 5s ne réussit normalement uniquement à prendre des photos 10 fois par secondes ! Il faut donc réussir à en prendre 24 par seconde, capturer le son en même temps et de les raccrocher en utilisant des codes qui demandent encore plus de puissance que celui des photos sinon la vidéo pèserait trop lourd et ne pourrait donc pas être écrite assez vite sur la mémoire de l’iPhone… Le tout avec la puissance relativement limité de l’iPhone ! Le cpu et le gpu doivent être utilisés à fond (sinon ils aurait sûrement proposé du 30fps, ce qui sera sûrement faisable grâce au processeur A8) et ils ont due optimiser un max ! Sans parler de la consommation électrique dans ce cas là : cpu + gpu + ram + écran + micro + appareil photo utilisez tous en même temps au max de leur capacité.

    1. Non, l’iPhone 5s est matériellement capable de prendre largement plus de 10 photos par seconde (la preuve), c’est juste le mode rafale natif qui n’implémente que des rafales à 10Hz. Quant à la résolution max des vidéos, c’est une limite là aussi logicielle du framework iOS de capture vidéo. C’est donc uniquement un contournement des limitations logicielles d’iOS.

      Quand à la complexité du code (en terme algorithmique, j’entends), ça n’est pas forcément un problème, vu que l’encodage peut être fait en asynchrone. C’est d’ailleurs probablement le cas puisque seule la version 32Go peut faire tourner l’app. De toutes façons le GPU le fait probablement très bien (idem pour le son, le DSP fait ça très bien normalement). Là où effectivement, je m’interroge, c’est sur la bande passante de la mémoire (qui tourne quand même à 3GHz…).

  3. Une application à 1000 euros pour des smartphones à 1000 euros, c’est cohérent. Allez y, achetez ! À moins qu’il ne vous faille vraiment une keynote pour accepter de vous faire enculer ? Désolé c’est compliqué à comprendre pour moi… Mon  »téléphone » le fait nativement…

    1. Quand on voit la qualité 4k que ce soit sur le s5 ou le G3, avec des saccades toutes les 5 secondes je dis merci Apple pour ne pas être rentré dans ce jeu marketing ridicule … ;)

      Juste pour info j’ai eu tous les hauts de gamme Android au côté de mon 5s et le Full HD de l’iPhone est meilleur …

    2. Xiaomi mi3 64GB. Je filme en 4K sans AUCUN lague. Pas besoin de taper dans les grands de ce monde pour être au dessus. Le mi4 4G sort d’ici 1 mois et passera en tête de tous les benchmark pour… 2,5 fois moins cher que ton précieux… Et une finition tout aussi exemplaire… Et surtout mon téléphone je ne le vois pas à tout les coins de rues. Et rien que pour ça, ça me plaît d’avoir quitter l’AppleMania…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page