News – IPhone versus Androïd

AdMob a publié les chiffres du mois d’avril sur l’utilisation des appareils mobiles pour se connecter à un réseau, les chiffres ont été obtenu grâce au suivi de plus de 23.000 sites.

admob News   IPhone versus Androïd

Les idevices sont les appareils les plus largement utilisées.

Les données ont révélé deux choses importantes: l’iPhone est encore le dispositif le plus largement utilisé pour surfer sur Internet aux États-Unis, avec un total de 10,7 millions de connections uniques, contre 8,7 pour tous les appareils Androïd. Si nous tenons compte également des iPods Touch et des iPads, on passe à près de 18,3 millions connections uniques.

Au niveau mondial, la position de l’iPhone est encore meilleure avec 27,4 millions de connections uniques contre 11,6 pour Androïd. Un nombre impressionnant, considérant qu’il s’agit d’un défi entre une marque unique (avec trois modèles 2G, 3G, 3G) et d’autres appareils de marques différentes.

La bataille est ouverte, que va t-il se passer avec la sortie de l’iPad en Europe et la prochaine arrivée de l’iPhone 4G ?

7 réflexions sur “News – IPhone versus Androïd”

  1. C’est pas objectif comme rapport.
    75Milions (si ce n’est +) de IDevices contre 10-15Milions de Androïd
    donc la conclusion est qu’il y a un pourcentage + élevé d’utilisateurs d’Androïds qui se connectent sur le réseau que de possesseurs d’IDevices…

    Dans quelques temps quand les ventes d’Androïds prendront l’acsenceur, ce qui commence déjà à arriver, ce sera fini les jolis statistiques à deux balles…

    Bref, tu n’y peux rien en tant que rédacteur, mais je trouve qu’Apple est devenu pire que Microsoft.

  2. en même temps c’est bien connu, la plupart des utilisateur d’android savent pourquoi ils achètent cet OS. Beaucoup ( la majorité ) des acheteurs de iphone le font parcequ’un ami ( ou la pub, ou autre) leur a montré que cest facile d’accés. Ils télécharge l’application la poste et le monde et ne s’en servent jamais. Il l’utilise comme un téléphone basique. Je suis d’accord avec toi cosa nostra

  3. Merci WhiteMan, j’ai cru que j’allais me faire incendié ^^
    Mais même étant moi-même possesseur d’un 3GS,
    je trouve que les utilisateurs d’iDevices ne sont pas objectifs.

    Moi je suis vendeur dans la téléphonie mobile du coup
    je suis peut etre + proche de la réalité que certains kikoulol sur les blogs ^^

  4. la statistique reste plutôt « bête ».

    « Un nombre impressionnant, considérant qu’il s’agit d’un défi entre une marque unique (avec trois modèles 2G, 3G, 3G) et d’autres appareils de marques différentes. »

    C’est android et iphone OS qui intéresse on s’en balance des modèles.

    L’iphone a eu droit à son effet de mode et bcp d’utilisateurs s’en servent désormais comme un simple téléphone. Android se développe et Google mène bien sa barque à ce niveau qu’on aime ou pas.

    Ce que je regarderais plus, ça va être l’avenir de Mac Os au vu de la notoriété acquise grâce à l’iphone et l’intérêt qui va finir par attirer les « nuisibles » dans un OS « portes ouvertes »

  5. @GL999 : peut etre qu’apple gagne mais franchement en trés peu de temps android a rattrapé son retard. à ce rythme il va exploser l’iphone (en tout cas aux etats unis)

  6. Au Us 2 millions d’utilisateur entre Android et Iphone, pour une marque qui viens de vraiment commencer son assencion c’est plutôt pas mal, Apple va se faire bouffer c’est sur :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page