AppStore – myPhoneDesktop : Envoyer des images, du texte, des URLs et plus en WIFI à votre iDevice

Par myk , le 27 mai 2010 , 4 commentaires — appstore, iphone, myPhoneDesktop, utilitaire - 2 minutes de lecture

myPhoneDesktop est une application sur l’App Store qui vous permet d’envoyer des numéros de téléphone, adresses URL, du texte et des images depuis n’importe quel ordinateur de bureau vers votre iPhone, iPod Touch ou iPad « over the air« .

myPhoneDesktop AppStore   myPhoneDesktop : Envoyer des images, du texte, des URLs et plus en WIFI à votre iDevice

D’un côté, vous avez votre application de bureau. De là, vous pouvez copier n’importe quel numéro de téléphone, texte, image ou l’URL et cliquez sur « Copier » pour l’envoyer à votre iDevice. De l’autre côté, vous avez votre iDevice. Il suffit de lancer myPhoneDesktop et le contenu que vous avez envoyé à partir de votre ordinateur de bureau apparaîtra comme par magie.

Avec myPhoneDesktop vous pouvez également vous tenir informé des notifications push, ce qui vous permet de visualiser le fichier tout de suite ou l’ignorer pour voir plus tard.

C’est une application très simple mais somme toute très utile. Moi qui ai l’habitude de m’envoyer des courriels pour me transmettre des images ou des URLs, maintenant, je peux envoyer un numéro de téléphone sans effort et de l’assigner à un contact ou l’appeler directement à partir de mon iPhone.

L’application de bureau est compatible avec Mac, Windows et Linux. Il existe aussi un client web qui vous permet de contourner la chose et d’envoyer du contenu depuis n’importe quel ordinateur équipé d’un navigateur web.

Vous pouvez télécharger myPhoneDesktop de l’App Store pour 1,59 €. Elle est compatible iPhone, iPod Touch et iPad

myPhoneDesktop2 AppStore   myPhoneDesktop : Envoyer des images, du texte, des URLs et plus en WIFI à votre iDevice

myk

Commentaires

Le 27 mai 2010 à 9 h 54 min, Maken a dit :


Tres cool !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 mai 2010 à 12 h 29 min, PinkFloyd a dit :


J'ai essaye, ca marche vraiement bien, sauf l'envoi d'image qui ne veut pas ( par URL ca fonctionne mais pas en uploadant notre propre image )

Tres bon remplacant de pastfire


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 mai 2010 à 13 h 14 min, dystim a dit :


j'arrive pas a l'instaler sur mon PC (étonant^^)
j'ai telecharger la version windows sur le site, mais quand j'installe le programme, arrivé a environ 95%, il me sort:

....\lib\icu4j-4_2_1.jar
could not creat this share
shall i try again?

yes no cancel


yes ne sert a rien
cancel annule tout et je recommence (betement)
no m'affiche:

Java.io.EOFExeption: unexpected end of ZLIB input stream
error log: C:\user\michael\appdata\local\temp\install4jerror1181344272519081098.log

que faire?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 mai 2010 à 18 h 37 min, dystim a dit :


C bon j'ai retelechargé le logiciel et ca marche nikel


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.