Vidéo – iPhone 4G : La pub que vous pourriez voir prochainement à la TV

Voici une vidéo publiée sur Youtube dans laquelle peppe2065 nous fait part de sa vison du marketing TV pour la commercialisation prochaine de l’iPhone 4G. Cette interprétation est basée sur les images web du prototype du nouvel iPhone. Apple va t-il s’inspirer de ce concept ou verrons nous quelque chose  de franchement différent ?

[youtube Niil3EXzcR8 500 400]

Bon observateur, l’auteur de cette vidéo met bien en avant les nouveautés technologiques du nouvel appareil, tournant sous un nouvel OS plus puissant. Alors, pour savoir à quoi nous attendre, rendez-vous le 7 juin à 19h pour les annonces officielles ! jusqu’à là, vous pouvez toujours vous faire plaisir, et re-jouer la vidéo.
En tout cas ça met l’eau à la bouche….

14 réflexions sur “Vidéo – iPhone 4G : La pub que vous pourriez voir prochainement à la TV”

  1. Bon résumé global de quoi sera capable le prochain téléphone de la firme au signe de la pomme !
    Avec grande impatience, le Keynote de iPapy le 7 juin.
    De plus, cette révélation permettra de faire définitivement la lumière sur l’appareil tant attendu et source de nombreux scandales.

  2. j’avoue que, dans ce contexte, ça donne plus envie que quand on le voyait eteint avec les images de gizmodo. Du coup j’ai l’impression qu’il me le faut

  3. is L’Iphone 4G ne ressemblera pas a ca, l’Iphone 4G est secret il est cache chez Apple personne ne c’est comment il est a part Steve Jobs et c’est ingénieur biensur :)

  4. slt!

    petite question: lorsqu’un nouvel iphone sort, est que l’on a la possibilté de l’acheter sans abonnement sur le site Apple ou autres…?! merci

  5. Respect, mais c’est du n’importe quoi !! C’est quoi cette vielle cabine telephonique toute carrée ??

    Apple ne peut pas sortir cette merdre ignoble !!!

  6. Hello,

    Un membre de votre site est venu ce matin enragé pensant que j’avais copié le contenu de votre site hors il s’agit bien de l’inverse… Merci donc de modifier quelques lignes ou d’ajouter la source :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page