AppStore – Firefox : Mozilla soumet son app dans l’AppStore

Mozilla soumet dans l’AppStore, son application Firefox nommé Home. Cet utilitaire permet aux utilisateurs de synchroniser les signets, l’historique et les onglets ouverts avec votre ordinateur, et bien plus encore…

firefox phone AppStore   Firefox : Mozilla soumet son app dans lAppStore

Firefox Home est un moyen rapide de trouver sur iPhone tout ce que nous avez sur votre ordinateur.

Dans quelles circonstances cela peut être utile?

  • Vous partez travailler dans l’urgence et vous souhaitez continuer à surfer sur les sites que vous avez été voir sur votre ordinateur, FireFox Home s’occupe de synchroniser vos signets et votre historique de navigation, vous pouvez continuer vos recherche en tout quiétude.
  • Vous allez au restaurant et vous avez besoin de l’adresse que vous aviez recherché auparavant sur votre ordinateur, Firefox Home  synchronise avec l’iPhone les onglets ouvert sur votre PC.
  • Vous aurez la possibilité de trouver plus rapidement une URL lors de vos recherches, FireFox Home va vous faire des suggestions intelligentes

Aussi, vous vous retrouverez avec vos favoris et l’historique parfaitement synchronisés entre les ordinateurs et iPhone. C’est simple, mais beaucoup de personnes souhaiteraient FireFox comme navigateur, hélas cela rentre en conflit avec les règles imposées par Apple. Voici une vidéo de démonstration :

[youtube zQRYNWbd5rI 500 400]

16 réflexions sur “AppStore – Firefox : Mozilla soumet son app dans l’AppStore”

  1. On voit pas grand chose sur la vidéo mais au vu du descriptif et du monopole de Firefox sur mon Pc, j’adhère complètement à cette prometteuse application!

  2. Ce n’est pas à ce type d’application que je m’attendais de leur part. Mais plutôt à un navigateur à part entière. Opéra l’a bien fait!!

  3. Mais c est super!esperons que l appli soit adaptée,rapide et fonctionnelle .je ne veux pas etre decu comme OPERA,appli qui etait tres attendu et tres vite desinstallée pour ma part

  4. Pour quand chrome sur iPhone? Déçu aussi par opéra qui est super lent….je ne vois pas l’intérêt de l’apli Firefox si ce n’est pas un navigateur a part entière

  5. la synchro des signets historique et onglets sont un intérêt non négligeable non ? avec l’extension weave, tout se synchro ( de différent ordi jusque ton iphone)

  6. Mouai je vois pas trop l’intérêt la quand j’ai vue le titre de la news je me suis précipiter a aller voir bref dessus je m’attendait a voir un navigateur pas un application comme sa

  7. Salut tout le monde. Moi je vois pas l’intérêt de cette app, j’aurais préfère aussi un navigateur pour iphone. D’accord avec les déçu de opera mini ils ont fait un énorme bug c’est le navigateur le plus téléchargé mais aussi le plus supprimé après utilisation. C’est une grosse daube opera mini. Moi j’utilise icabMobile, payant mais la franchement un vrai navigateur très rapide et plein de fonctions sympa je le conseil à tous.
    Y a pas photo pour moi iCab Mini est le meilleur navigateur actuel sur iphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page