Rumeurs – WWDC 2010 : Microsoft aurait 7 minutes de temps de parole à la Keynote

Selon un rapport de Daring Fireball, un site qui jusqu’à présent a montré une grande fiabilité, il semblerai que lors de la keynote du 7 Juin prochain, le discours Steve Jobs serait interrompu pendant 7 minutes par Steve Ballmer, CEO de Microsoft !

WWDC Rumeurs   WWDC 2010 : Microsoft aurait 7 minutes de temps de parole à la Keynote

Pendant sept minutes au discours d’ouverture de la WWCC 2010 le 7 Juin, le PDG d’Apple, Steve Jobs, donnerais la parole à Steve Ballmer pour présenter la nouvelle version de Visual Studio 2010, Microsoft Development Tools, qui entre autres choses, vous permettra de créer des applications natives pour iPhone IPAD et Mac OS.


Évidemment ce n’est qu’une rumeur, mais ne devions nous pas nous attendre à des Surprises ?,  je pense que c’est très peu probable que cela arrive, parce que nous parlons de Microsoft (l’ennemi juré d’Apple) et parce que Apple a déjà interdit plusieurs autres outils pour développer des applications iPhone, il n’y aurait donc pas de raison spéciale d’accorder ce «luxe» à Microsoft.

Pouvoir développer des applications iPhone directement à partir d’un ordinateur exécutant Windows pourrait être une véritable « surprise » à cet événement, drainant ainsi un plus grand nombre de développeurs. Que pensez-vous? Allons nous voir Ballmer entre en scène pour établir une nouvelle alliance avec Apple ?

11 réflexions sur “Rumeurs – WWDC 2010 : Microsoft aurait 7 minutes de temps de parole à la Keynote”

  1. Complètement fou si ça venai a c passer, mais entre nous completement impossible aussi, c’est comme si le PSG prêter le parc des princes a l’OM pour qu’il puisse i faire un match mdrrrrrr totalement HS

  2. @duss

    T’es pas obligé de la regarder si elle te plais pas la news, en attendant le mot « Rumeurs » est p’acé devant le titre se qui veux dire que c’est justement qu’une rumeur ;) après t’as qu’a créé ton site pour faire tes propres news si tes pas content de son boulot !

  3. Cela parait improbable qu’il se presente et annonce certain truc, mais apple peut très bien le faire a leur place, il est vrai qu’il s’oppose sur certain point, mais ils s’accordent sur d’autre. N’y a t il pas un truc avec Microsoft exchange sur l’iphone ? N’avais ton pas parler de bing comme moteur de recherche par defaut sur l’iphone? Parce que sur le marché des portable, Microsoft n’est pas trop contre apple (sauf peut etre avec Windows 7 Series), mais une alliance pourrait se creer pour detruire au maximum google et le nexus one?

  4. Ouai, bha moi je trouve sa cool plutôt.

    Sa fêra plus de Dev’ donc plus d’apps. Pis il serait enfin temps que la gueguerre finisse…

  5. ia le Twitter de l’entreprise, Microsoft a démenti l’amusante rumeur d’une prestation de sept minutes de Steve Ballmer lors de la keynote de Steve Jobs au WWDC. Dommage, on l’imaginait déjà sur scène. A moins que le démenti ne soit un écran de fumée? Réponse le mois prochain. [Microsoft]  Allez, voici une petite récompense pour ceux qui sont venus lire la suite, que l’on doit à Daniel et Travis, deux lecteurs de Gizmodo: Steve Ballmer dans « Dancing with the Stars »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page