Premiers tests de chute de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus en Australie

iphone 6 test de chute Premiers tests de chute de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus en Australie

L’un des premiers crashs tests de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus a été réalisé aujourd’hui à Sydney, en Australie, par PhoneBuff, une chaîne YouTube populaire dirigée par David Rahimi de Orange County, en California.

Rahimi et sa petite amie ont été les premiers au monde à acheter l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus aujourd’hui, et ils n’ont même pas eu à faire le rang.

Selon le The Queensland Times, Rahimi a fait sa précommande la semaine dernière, et a plutôt choisi de retirer les appareils dans l’Apple Store de Sydney. Il s’est ainsi retrouvé en tête de la liste de réservation de sorte qu’il n’a même pas eu à camper toute la nuit pour avoir ses iPhone 6.

Mais alors, qu’a fait le YouTuber avec ses nouveaux smartphones Apple ? Effectuer les premiers crashs tests bien sûr ! Voici la vidéo ci-dessous :

C’est quand même plus de 12.000 kilomètres parcourus d’Orange County à Sydney pour faire un test de chute. Fallait le faire :)

Voici un autre test réalisé par les gars d’Android Authority :

Ok, ces gars là font également partie des premiers à avoir réalisé un test de chute en Australie:

Alors, que pensez-vous de la résistance des nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus ?

31 réflexions sur “Premiers tests de chute de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus en Australie”

  1. Pfffff si vous suiviez un peu vous saurez que l’écran en saphir n’était qu’une rumeur, c’est simplement un verre un peu plus solide qui a remplacé l’ancien ecran sur l’iPhone 6. Soyez au courant des choses et vous pourriez jugez ensuite ….

  2. @samy
    L écran saphir n étais pas une rumeur. Plus exactement du saphir de synthèse qui composera l écran des watch!!

    Sa n’a pas pu se faire sur l iphone car la production du saphir de synthèse sur une telle quantité d iphone aurais couter bien trop cher !!

  3. Arretez d’insulter serieux, vous savez tres bien que ca fait partie de la conception d’un objet le crash test, meme un objet (plutot 2!) a 800€ !

  4. Les tests sur androïd sont bidons on voit bien que l’écran se défait de son logement sur l’iPhone 6 plus quand il le fait tomber à plat sur l’écran et après il le retourne et hop tout neuf pffff même la on nous prend pour des billes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page