fbpx

iOS 8 : L’application « Santé » bloquée à cause d’un bug

health app ios 8 iOS 8 : L’application « Santé » bloquée à cause d’un bug

Après son lancement avec iOS 8, l’application de Santé d’Apple, nommée «Health », est quasiment inutilisable faute d’applications tierces. Elles ont en effet été toutes bloquées par Apple en raison d’un bug sur l’extension HealthKit qui permet de les connecter au centre de santé.

En dehors du comptage des pas au quotidien et quelques autres options, il semble donc que l’outil de santé et de bienêtre de la Pomme ait besoin d’applications tierces pour faire tourner l’essentiel de ses fonctions.

Après la découverte d’un gros bug, Apple a dû bloquer l’accès sur l’App Store à toutes les applications dotées de HealthKit, l’extension qui sert à les relier à l’appli Santé. Impossible donc pour le moment de trouver une application compatible.

Il faudra donc finalement attendre jusqu’à la fin septembre pour voir la fameuse application « Health » d’Apple dévoiler tout son potentiel. Le temps que les ingénieurs de la Pomme trouvent une solution pour régler ce bug, et les développeurs pourront demander une revalidation de leurs applications compatibles.

13 réflexions sur “iOS 8 : L’application « Santé » bloquée à cause d’un bug”

  1. Bonjour, je voudrais savoir s’il n’y a pas une procédure a faire lorsque l’iPhone est jailbreake! Genre est-ce que si je fais la mise à jour,en installant ios 8,en laissant il y’a des risques,ou est-ce que ça va juste enlever le jailbreak?

    Je vous remercie d’avance

    1. Ca va enlever le jailbreak tout simplement ainsi que désinstaller tous les tweaks et applications venant de Cydia que tu as installé auparavant. Mais si tu as installé des applications craquées de l’App Store avec App Sync, il y a des chances quelles fonctionnent encore. J’ai déja fais le test avec un iPod touch 4 sur iOS 5 à iOS 6, c’était marrant à voir!

      1. Je te remercie pour ta réponse rapide! :D (Etant donné que c’est mon premier iphone et ma première mise a jour,et donc ma première expérience en jailbreak Iphone,j’étais méfiante,et un peu peureuse x) )
        Donc c’est bon! :) Aaaah ça c’est bien ça,comme ça je peux garder mes applications craquées :P

  2. Appli complètement inutile!!! J’espère , bien que je pense que ça ne sera pas possible de virer cette app « santé » sur mon futur iPhone 6 ;-)

  3. J’ai toujours jailbreaké mes iPhone depuis le premier sue j’ai eu( le edge) est depuis iOS 7 ça ne m’intéresse plus car beaucoup de lacunes on était apportées.
    Je dis pas qu’il n’y a de bonne idées dans le jailbreak,beaucoup de twaek sont géniaux,imaginatif mais avant je jailbreakais pour ajouté des lacunes comme le MMS ,le copier-coller, les fond d’écrans(winterboard et avant summerboard,quand il n’y avait pas de fond d’ecran ,la page d’accueil,la page de verrouillage,sbsetting,)
    Maintenant le jailbreak amene plus des fonction inventifs donc je ne trouve plus le besoin de jailbreaker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page