iPhone 6 : déballage, test et comparatif en vidéo

iphone 6 plus11 iPhone 6 : déballage, test et comparatif en vidéo

Pour les adeptes d’Apple, « iPhone 6 » est LE mot du mois. Il y a quelques jours de cela, Cupertino nous présentait son nouveau smartphone haut de gamme, disponible en deux tailles : 4,7 et 5,5 pouces. Depuis le 19 septembre, celui-ci est officiellement commercialisé.

Sur le net, les vidéos concernant ce nouveau produit ne cessent de fuser, et notre partenaire Jojol67, YouTubeur spécialiste dans le monde d’Apple et d’Android nous fait part de quelques clips intéressants, dont la vedette est bien évidemment le fameux iPhone 6. Sans plus attendre, découvrons ce petit bilan.

1. Déballage

2. Test complet

3. Comparatif

Pour ceux d’entre vous qui l’ont reçu, nous attendons avec impatience vos retours !

16 réflexions sur “iPhone 6 : déballage, test et comparatif en vidéo”

  1. Pas besoin de voir votre déballage, on a deja vu celui du mec qui la fait tomber devant l’apple store en Australie mdrrr.

    Non plus serieusement merci a toute l’equipe pour votre boulot. C toujours un plaisir de vous lire

  2. J’ai le 6 en 64Go depuis vendredi et franchement c’est une tuerie, le 5s prend un coup de vieux a côté. Ecran genial, le verre qui deborde au maximum : c’est d’la bombe. Pour ceux qui le possede, tapez « 4K ultra hd » sur youtube et prenez vous une claque ;)
    Vraiment si vous le pouvez n’hesitez pas !!

  3. J’ai rechargé mon iPhone 6 avant hier soir et il me reste 17%, avec une utilisation normale! Soit 2 jours d’autonomie! Ce que je n’avais pas avec le 5S. A voir ce que ça donne dans les prochains jours :)

  4. je suis heureux d’avoir l’iphone 6, mais Apple nous à vendu le paiement sans contact (NFC) et le suivi santé et pour le moment on ne peut se servir ni de l’un ni de l’autre !! Bravo Apple !!!!! il aurait pus aussi rajouter un téléporteur et un ouvre boite laser vu qu’il dise pas kan on pourra s’en servir!!! c limite de la publicité mensongère !

  5. J’ai l’iphone 6 64Go et je trouve 3 gros défauts physique sur le téléphone
    1: le bouton vérrouilage qui pour moi était mieux en haut et non sur le coté
    2: l’objectif qui ressort risque de rayures sur l’objectif
    3: ecran qui sors de la base si il y a chute sur la tranche 75% de chance que l’ecran soit endommagé
    Sinon en termes de performances et d’OS rien a dire juste le faite que les video charge mal par rapport a mon iphone 4 mais il va y avoir des correctifs d’ici peu voila tout

  6. Super content de mon iPhone 6 en 64 gb ,tous mes collègues de boulot sont rester bleuffer et le « WAHOO  » a fait son effet.
    Il a presque la taille du galaxy S4 car un peu plus haut mais un peu moins large.Même les pro-Android sont rester très emballer par le design qui ce rapproche de SAMSUNG.
    Croyez moi ,avec l’iPhone 6 dans votre poche vous allez créer l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page