Deux nouvelles pub de stars pour l’iPhone 6 et 6 Plus

pub iphone 6 plus Deux nouvelles pub de stars pour l’iPhone 6 et 6 Plus

On a pu voir lors du keynote d’Apple dédié à l’iPhone 6, deux publicités « interprétées » par deux stars américaines. Les deux vidéos présentaient uniquement les deux nouveaux iPhone, avec en fond les voix de la star américaine Justin Timberlake, et de Jimmy Fallon, présentateur TV très populaire aux États-Unis.

Mais il semble que ces deux vidéos ne soient pas les seules  de cette campagne de publicité diffusée actuellement outre-Atlantique par la Pomme.

Deux autres pubs TV pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus viennent en effet d’être découvertes.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I3uAoeQBpcQ

Comme pour les deux spots du keynote, les nouvelles vidéos montrent elles-aussi deux mains qui tiennent un iPhone 6 (or) et un iPhone 6 Plus (gris sidéral), avec les voix de Jimmy Fallon et de Justin Timberlake en fond pour les commentaires.

Apple a nommé l’une des vidéos « Huge », pour exploiter le jeu de mot en anglais sur ce terme qui signifie à la fois que les nouveaux téléphones sont énormes en taille, tout comme en nouvelles fonctions.
L’autre est nommée « Camera » et met particulièrement en avant les capacités des deux smartphones, à la fois pour faire des photos magnifiques et des vidéos spectaculaires. Le tout dans un style très décontracté !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AdbggN5XB0Y

Pour le moment cette campagne TV est uniquement diffusée sur les télévisions américaines. On ne sait pas encore si elle va s’étendre aux autres continents. Mais si tel est le cas, Apple devra alors l’adapter en la traduisant (avec les bons jeux de mots), et peut être trouver des stars locales pour remplacer Jimmy Fallon et Justin Timberlake.

2 réflexions sur “Deux nouvelles pub de stars pour l’iPhone 6 et 6 Plus”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page