Apple Watch : 512 Mo de mémoire vive et 4 à 8 Go de stockage

Apple Watch 512 Mo RAM 4 a 8 Go stockage Apple Watch : 512 Mo de mémoire vive et 4 à 8 Go de stockage

Apple est resté flou concernant les caractéristiques de sa montre connectée lors de son keynote au début de ce mois. La firme a surtout mis l’accent sur son utilisation et ses avantages. Côté composants, Apple n’a pour le moment fourni aucune information, si ce n’est que la puce est une S1 maison.

Cependant, après une enquête menée auprès des fournisseurs d’Apple, un analyste a été en mesure de dresser une liste des composants intégrés à l’Apple Watch. La montre disposerait de 512 Mo de mémoire vive et de 4 Go pour le stockage.

Timoty Arcuri, un analyste de Cowen and Company, a en effet pris l’initiative de faire le tour des fournisseurs d’Apple afin d’en savoir un peu plus sur l’Apple Watch. Selon son rapport, relayé par AppleInsider, la montre connectée d’Apple devrait intégrer 512 Mo de mémoire vive provenant de plusieurs fournisseurs, dont Samsung. Côté stockage, son enquête révèle que la montre disposera de 4 Go, avec une déclinaison culminant à 8 Go.

Pour ce qui est de la puce assurant la connectivité, Timoty Arcuri indique qu’il pourrait s’agir d’une Broadcom BCM43342, c’est-à-dire le modèle que l’on trouve dans l’iPhone 5S. Si cette information est confirmée, ce serait une excellente chose pour les utilisateurs car cette puce intègre un module GPS, alors que l’Apple Watch est supposée en être dénuée. Et pour terminer, le système de recharge par induction devrait provenir de chez Integrated Device Technology.

La commercialisation de la montre connectée d’Apple est prévue pour début 2015, nous saurons en ce moment là toute la vérité !

Alors, un peu plus motivé pour acheter votre Apple Watch à sa sortie ?

Source

8 réflexions sur “Apple Watch : 512 Mo de mémoire vive et 4 à 8 Go de stockage”

  1. MDRRR a quoi bon pour une montre qu’on doit recharger tous les jours? Je préfère encore ma montre ma vrai montre a l’ancienne qui me donne l’heure et n’a besoin que d’une pile a changer tous les 5 ans! En plus c’est moins cher et sa dure des années! Votre apple Watch va être morte dans an ou deux grâce à l’obsolescence programmée dappel

    1. pourquoi tu dors avec ta montre ? je pense pas, donc quel est le problème à la poser sur son socle à induction quand tu l’enlève le soir; et elle sera prête pour tenir la journée le lendemain matin

  2. 5 ans sans changer de pile bravo. Ma Festina et ma blocs c’est tout les ans. Sinon personne je n’enlève pas ma montre pour dormir mais vu cette beauté je suis prêt à le faire

  3. @alxetmel ça fait réellement 5 ans qu’elle tourne sans la changer… Alors ça me fait rire ceux qui vont recharger leur montre toutes les nuits. Après 2 ans ils vont devoir la recharger sur leur de midi :’)

  4. @minupinu17 bah si je dors avec ma montre je vais quand même pas me casser le c… A l’enlever tout le temps. Et bien c’est débile de payer 350 boules pour une montre qui tiens pas la journée et je trouve dingue que des gens trouvent ça trop génial.

  5. Mdrr tous ces commentaires. Avant qu’Apple présente sa montre tout le monde etait entrain de bander dessus et maintenan qu’elle est là ils crachent dessus. C’est chaud les gens ne savent pas ce qu’ils veulent. Ça demande une montre connecté mais attention si il faut la recharger c’est pourri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page