iOS 8.0.2 arrive dans « quelques jours »

mise a jour ios 8.0.11 iOS 8.0.2 arrive dans quelques jours

Après la publication et le retrait suite à des bugs d’iOS 8.0.1, Apple a demandé aux propriétaires d’iPhone 6 et 6 Plus touchés par les problèmes cellulaires et de Touch ID de revenir à la version iOS 8.0 pendant que l’entreprise prépare un correctif.

En plus de la procédure de rétrogradage, Apple a affirmé également avoir identifié le bug qui fait que iOS 8.0.1 désactive la connectivité cellulaire et le Touch ID pour beaucoup de propriétaires d’iPhone 6 et 6 Plus.

Cupertino prévoit de sortir une nouvelle version iOS 8.0.2 avec un patch dans les prochains jours, selon un document support publié sur le site de la société.

On peut lire ce qui suit sur les pages de support d’Apple:

« Nous avons une solution pour vous si vous avez un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus et que vous avez perdu le service cellulaire et la fonctionnalité Touch ID aujourd’hui après la mise à jour iOS 8.0.1. Vous pouvez réinstaller iOS 8 via iTunes en suivant les instructions ci-dessous. Nous préparons également la version iOS 8.0.2 avec un correctif pour le problème, et nous la publierons dès qu’elle sera prête dans les prochains jours. »

echec installation iOS 8.0.1 iOS 8.0.2 arrive dans quelques jours
Apple a décrit un processus étape par étape pour ramener les iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui rencontrent des problèmes à iOS 8.0:

1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version d’iTunes.
2. Connectez votre iPhone à iTunes.
3. Sauvegardez votre iPhone dans iTunes sur votre Mac ou PC. Les sauvegardes iCloud ne seront pas restaurées à des versions antérieures, y compris iOS 8.0.
4. Téléchargez le fichier ci-dessous qui correspond à votre appareil: [liens de téléchargement direct]

5. Sélectionnez le fichier que vous venez de télécharger en faisant l’une des actions suivantes dans iTunes :
Mac: Appuyez sur la touche Option et cliquez sur Rechercher des mises à jour.
Windows: Appuyez sur la touche Maj et cliquez sur Rechercher des mises à jour.
6. Appuyez sur « Mettre à jour » pour installer iOS 8 sur votre iPhone.

Une fois la réinstallation terminée, un utilisateur affecté devrait de nouveau être en mesure de faire des appels et d’utiliser efficacement Touch ID.

21 réflexions sur “iOS 8.0.2 arrive dans « quelques jours »”

  1. @jisse 33 je crois qu Alex préférait la version de saisi prédictive de l ios 7 avec le mots de substitution qui apparaissait en bleu dans une bulle, enfin si j ai bien compris.

  2. @alex
    Si c’est pour être connu avec tes commentaires que tu écris aussi mal, c’est une réussite. Il y a une semaine ton pseudo passait inaperçu dans les commentaires. Maintenant quand je ne comprends rien à un message je pense à toi et ne suis même plus surpris de trouver ton pseudo en signature.

  3. iOS 8.0.1 engendrait des bugs, mais qui nous dit que iOS 8.0 ne les contenait pas ?

    j’y connais pas grand chose mais peut etre, je dis bien peut etre que les hackers ont une nouvelle faille a exploiter pour rendre le jailbreak possible sous iOS 8.0 !

  4. Connor, pour passer à IOS 8.0.1, il fallait être sous iOS 8. Il a été publié avant IOS 8.0.1 et le monde le connaît déjà. Les problèmes étaient vraiment dans IOS 8.0.1.

  5. Mise a jour ios 8.0.2 effectuee ce matin sur un iPhone 5s, je trouve qu’il a perdu en autonomie! Jai perdu pres de 10% en quelques minutes.. Et je le trouve egalement un peu plus lent a effectuer les taches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page