Apple et Colette préparent quelque chose à Paris demain

evenement Apple Colette 30 septembre 1 Apple et Colette préparent quelque chose à Paris demain

Sur le site web de Colette, le célèbre concept store de la rue Saint-Honoré à Paris, on peut voir aujourd’hui une annonce intrigante qui dit : « Apple et Colette vous invitent à un moment exceptionnel ». Et la date indiquée sur l’annonce n’est autre que le 30 septembre, c’est-à-dire demain !

Il n’y a cependant pas le moindre détail sur le contenu de ce « moment exceptionnel » qui durera à priori une seule journée.

Apple n’a pas l’habitude de faire ce genre de partenariat, peut être est-ce le début de quelque chose de nouveau qui va s’étendre aux autres grandes villes de la planète ?

Quoi qu’il en soit, pour l’évènement de demain chez Collette, certains misent sur quelque chose en rapport avec l’Apple Watch. C’est vrai que les petits cercles en fond sur l’invitation (ci-dessous) font un peu penser au nuage d’applications sur l’écran de l’Apple Watch.

Réponse demain 30 septembre à Paris. La boutique de Collette est ouverte de 11h et 19h, pour ceux qui comptent y faire un tour :)

evenement Apple Colette 30 septembre Apple et Colette préparent quelque chose à Paris demain

8 réflexions sur “Apple et Colette préparent quelque chose à Paris demain”

  1. Étrangement le logo ressemble à l’écran de l’Apple Watch sans les couleurs .
    Une présentation ?
    Après tout Colette est dans le domaine de la mode

    1. Dans le domaine de la mode… ben paye ta mode, des fringues hyper chers pour une qualité médiocre dans l’ensemble, si c’est ça la mode hahaha ! Tant qu’il y aura des cons pour aller remplir leur caisse, tant mieux pour eux !

  2. J’ai recu le mail du colette shop « colette et apple vous invitent à decouvrir l’apple watch, un moment exceptionnel » , « découvrez la vitrine Apple Watch chez colette »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page