AppStore – Skype : Quel sera le prix des appels de Skype à Skype ?

Comme nous le savons tous, au plus tard fin d’année, vous serez forcés de payer pour faire des appels VoIP à partir de l’iPhone de Skype à Skype via le réseau 3G, mais quels seront ces frais supplémentaires ?

skype AppStore   Skype : Quel sera le prix des appels de Skype à Skype ?

le site SOSTariffe a pu découvrir et quels seront les frais à prévoir.Le tarif des appels de Skype à Skype ne devrait pas dépasser plus de 2 cents par minute, le fonctionnement des appels vers des numéros fixe ne change pas, un crédit est nécessaire. Il y aura aussi sans doute un abonnement mensuel de 5€ pour les abonnés désirant passer des appels de Skype à Skype, et un abonnement de 1,99 € pour appeler un numéro en particulier.

Rappelons enfin, qu’il existe d’autres logiciels VOIP Gratuis, comme Fring, Nimbuzz, à moins qu’ils ne deviennent payant eux aussi.

coque iphone 13 AppStore   Skype : Quel sera le prix des appels de Skype à Skype ?

5 réflexions sur “AppStore – Skype : Quel sera le prix des appels de Skype à Skype ?”

  1. Ils vont payer cher cette demande de prix (minime soit-elle), surtout que d’autres font cela très bien et qu’il existe de plus en plus d’alternatives pour payer moins cher.

    C’est une grosse erreur de la part de skype, qui était intéressant parce que gratuit.

  2. Vivement que se soit de bonne qualitée J ai essayer SKYPE sur le reseaux 3G c’est vraiment tres mauvais comme qualitée. Perso c gratuit merci les source cydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page