Le 3eme OS X 10.10 Yosemite GM Candidate est disponible

OS X 10.10 Yosemite GM Candidate 3 Le 3eme OS X 10.10 Yosemite GM Candidate est disponible

Après avoir publié une deuxième version de OS X 10.10 Yosemite GM candidate un peu plus tôt cette semaine, Apple vient de mettre à la disposition des développeurs une troisième version pour des tests supplémentaires avant une sortie prévue plus tard ce mois-ci.

Depuis le lancement en juillet dernier du premier Yosemite Developer Preview, Apple a publié en tout 8 versions développeurs et 5 versions bêta publiques.

OS X 10.10 Yosemite doit notamment apporter le support des fonctionnalités de Continuity et AirDrop qui permettent aux utilisateurs de dispositifs iOS 8 de réaliser des opérations multi-plateformes comme la création de connexions de données ad-hoc pour le transport de fichiers, le routage des appels vocaux de l’iPhone via un Mac et la poursuite de fonctions in-app à travers les dispositifs.

D’après les rumeurs, la version finale publique de Yosemite devrait être présentée par Apple lors d’un évènement spécial prévu pour le 16 octobre prochain.

OS X 10.10 Yosemite GM Candidate 3 1 Le 3eme OS X 10.10 Yosemite GM Candidate est disponible

Les développeurs peuvent quant à eux télécharger dès à présent le dernier OS X Yosemite depuis le Mac Dev Center d’Apple, ou via le mécanisme de mise à jour logicielle du Mac App Store.

1 réflexion sur “Le 3eme OS X 10.10 Yosemite GM Candidate est disponible”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page