L’Apple Watch en couverture de Vogue China en novembre

Apple Watch sur Vogue China en Novembre L’Apple Watch en couverture de Vogue China en novembre

Le site Business of Fashion rapporte que la montre connectée d’Apple, attendue pour début 2015, sera en couverture du magazine Vogue China en novembre. Le top modèle Liu Wen, déjà pressentie pour être la première égérie d’Apple, devrait s’afficher avec plusieurs modèles de l’Apple Watch.

Cette information qui arrive seulement peu de temps après la présentation sommaire de l’Apple Watch chez Colette à la Fashion Week de Paris, est une preuve supplémentaire qu’Apple s’intéresse beaucoup au milieu de la mode par rapport à sa montre.

Angelica Cheung de Vogue China aurait rencontré Tim Cook et Jony Ive avant la présentation officielle de l’Apple Watch, afin d’en savoir plus sur sa conception.

Interrogée sur le choix de Vogue China comme premier magazine pour présenter le dispositif, elle a répondu que cela était dû au fait que les « Chinois ont en fait un esprit très tourné vers le numérique, et qu’ils embrassent les nouvelles technologies et les produits numériques peut être plus facilement que les autres. »

coque iphone 13 L’Apple Watch en couverture de Vogue China en novembre

2 réflexions sur “L’Apple Watch en couverture de Vogue China en novembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page