Cydia – Pirni Pro : Sniffer votre réseau Wi-Fi depuis l’iPhone [MAJ]

Pirni Pro est une nouvelle application disponible sur Cydia Store qui vous permet de « sniffer » votre réseau WiFi directement depuis votre iPhone ou votre iPod Touch et ainsi récupérer diverses informations telles que des noms d’utilisateurs, des mots de passe, des emails etc…

11 160x240 Cydia   Pirni Pro : Sniffer votre réseau Wi Fi depuis liPhone [MAJ] 2 160x240 Cydia   Pirni Pro : Sniffer votre réseau Wi Fi depuis liPhone [MAJ] 3 160x240 Cydia   Pirni Pro : Sniffer votre réseau Wi Fi depuis liPhone [MAJ]

L’application comprend également un Spoofer ARP, qui permet d’orchestrer une attaque sur toutes les machines d’un même réseau WiFi ;-)

Voici les principales caractéristiques

  • ARP Spoofer intégré
  • Sniffer de paquets
  • Filtrage d’informations

Trouver Pirni Pro sur le Cydia Store pour la somme de 1,99$.

49 réflexions sur “Cydia – Pirni Pro : Sniffer votre réseau Wi-Fi depuis l’iPhone [MAJ]”

  1. Pour watherrs
    Pour faire simple sniffer c’est « aspirer » certaines donner ici comme il s’agit de wifi c’est pour recup les donner crypte qui transite entre le point d’acce wifi a ton appareil. Pour ce qui est du spoof a titre d’exemple tu a le spoofing d’ip c’est usurper une adresse ip d’une machine de la recupere et de te faire passer pour elle.

  2. c’est legal tant que tu l’utilse sur ton reseau pour tester la securite. Mais bon faut etre honete ont sais tous que ca sera utiliser a d’autre fin…

  3. Ça n’a rien d’illégale… Seul l’utilisation que l’on en fait peut être illégale.
    Le sniffing est utiliser par tout les administrateur réseaux afin de surveiller le trafique et de diagnostiquer les erreurs potentielle.
    Le spoofing peut avoir exactement la même utilité.

  4. ouai… mais se genre de hack ne marche pas sur certain réseau. O pire ta craké la clé WEP/WPA mais tu a souvent un bouton pour assosier un appareil a la box internet (sur la box) donc au final …

  5. Je vois très bien a quoi sert cette App mais je ne la trouve pas sur Cydia et pourtant j’ai bien cherché . SVP
    Si quelqu’un trouve une solution a mon problème de bien vouloir m’aider.

  6. De toute maniere une personne ayant des connaissance en informatique dans ce cas-ci la sécuriter reseau utiliserais meme pas ce genre d’appli. Bien sur cela reste mon point de vue mais je pense qu’il y’a plus fiable et surtout plus performant que son iphone/ipod. Pour ce genre de chose il y’a des outils plus performant et gratuit et legal.

  7. bonjour, j’ai un probleme, j’ai trouver quelque tuto en anglais, tres bien expliqués, mais tous disent de lancer un .bash avec ./b4.sh
    J’ai trouver le pack de fichier, mais il me signale que le dossier et la commande n’existent pas …
    Quelqun pourrait m’aider ?

    Y’aurait’il un tuto en francais ?

  8. Mon b4 est dans le dossier private/var/mobile et je suis log en root
    Jcomprend pas pourquoi, il me manquerait des script sur terminal ? sa me parait dificile.
    Si il faut la console, a quoi sert l’application ? Je veux dire le coter graphique.

  9. L’utilité de l’appli sert a tester ton wifi afin de voir si celui-ci est sécuriser ou pas en gros si tu arrive a avoir la clef wep ou wpa (tout depent de la protection que tu a) en peu de temp cela veut dire que n’importe qui peut utiliser ta connexion car elle est mal proteger.

  10. @ jeanclaude

    je comprend ta façon de parlé et d’une certaine façon de rejoint ca mais c’est pas une raison de parler comme ca et c meme liminte insulte que tu fait la alors ferme la et garde tes commentaires idiot pour toi et modère tes propos ou je demande a karim si il le fait pas de lui meme de bannir ton IP

    ton serieux c’est quoi ce genre de ringard grrrrrrrrrrrrr lol

  11. bon je lé tester et ca marche pas et ca sort des erreur en permanence donc je confirme ce que je disais « je deconseille »

  12. Ne fonctionne qu’avec le WEP (et un WPA pas trop fort ?). De plus en plus, les FAI mettent par défaut du WPA (TKIP + AES), t’es pas prêt de voler le wifi du voisin aussi facilement :)

  13. Vous êtes un peu hors-sujet la… Cette application ne permet pas de crack une clef wifi (que ce soit WEP ou WPA).
    C’est juste pour récupérer les informations qui circule sur le réseau wifi une fois que l’on est déjà connecter (donc que l’on connait déjà la clef…).

  14. @Loris1634 : Ah non c’est bon, excuse moi j’avais pas compris ! :s Je me souvenais plus de mon Com ! :p Mais donc oui, pourriez vous mettre un tuto SVP Car vraiment je n’y arrive pas/ne comprends pas ! Svp ! :) Vive iPhone3GSystem !

  15. « it has been confirmed that the cracked version causes the « Could not initialize packet forwarding » error. We’ll just have to wait for a fix. »

    Pour l’erreur « Could not initialize packet forwarding » ca viens de la version craquer. Il faut juste attendre le correctif.

    Pour l’erreur sur les MAC adresse, ca viens d’une mauvaise utilisation de l’application. Tout est expliquer dans l’aide de l’application (Le i en haut a gauche)

  16. laissez tomber cette appui a la con ça sert a rien si ce n’ai espioner un réseau je rappel que c’est illégale de faire sans prévenir ceux que vous espionnez donc c’est totalement inutile car si on prenviens avant c plu de lespionage

  17. Salut a tous,

    juste pour info je doute fortement que cette application puisse cracker des clé wep ou wap
    elle permet juste sur son wifi (donc déjà connecté dessus ) de scanner les info qui circule dessus (login et mdp )

  18. Vous êtes vraiment des boulets.. -_- Vous avez rien compris au fonctionnement de Pirni… Entre ceux qui croient qu’ils vont avoir la « wifi gratos » et ceux qui croient pouvoir « cracker les mots de passe des réseaux proches », moi je dis LOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page