Cydia Substrate a été mis à jour pour supporter iOS 8

Cydia Substrate 0.9.5013 pour iOS 8 xxx Cydia Substrate a été mis à jour pour supporter iOS 8

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la grande famille des Jailbreakers. La dernière en date : Cydia Substrate qui passe en version 0.9.5013 pour être compatible avec iOS 8.

La mise à jour vient juste d’être publiée par Saurik. Tous les tweaks utilisant Cydia Substrate doivent donc se mettre à jour pour pouvoir eux aussi fonctionner sous iOS 8.

Il faut dire que Cydia Substrate est la pièce du puzzle qui manquait pour que le jailbreak pour iOS 8 prenne tout son sens, et ce à cause de son importance pour les applications et tweaks jailbreakés.

Pour ceux qui ont déjà jailbreaké leur iPhone et qui ont installé Cydia, ils devraient voir apparaître Cydia Substrate 0.9.5013 comme une mise à jour dans Cydia. Pour les autres fiez-vous à notre tuto pour faire les installations comme il faut.

Même s’il reste encore à peaufiner l’outil, la balle est maintenant dans le camp des développeurs d’applications et de tweaks qui doivent rapidement se mettre à jour.

Et merci à vous de nous avoir filé le scoop :)

13 réflexions sur “Cydia Substrate a été mis à jour pour supporter iOS 8”

  1. J’ai installé Music Box et iCleaner mais aucune appli apparait sur le springboard, j’ai rebooté, respringé, réinstallé mais mes apps cydia n’apparaissent pas

  2. bonjour…. attention a tous …. apres jailbreak sur iphone 6 certain problemes peuvent apparaitre SIRI non fonctionnel et impossible d’envoyer des mms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page