L’iPhone 6 Plus victime de nouveaux bugs

apple remplace iphone 6 plus plie LiPhone 6 Plus victime de nouveaux bugs

Décidément l’iPhone 6 Plus n’aura pas fini de faire faire des cauchemars à Apple. Après l’affaire du « bendgate », et plus récemment du « dygate » référence à la décoloration des bandes des antennes du smartphone, Apple Insider vient de relever une nouvelle affaire forte ennuyeuse.

Certains iPhone 6 Plus rencontrent en effet des problèmes de plantages ou de redémarrages intempestifs. Le modèle de 128 Go du smartphone serait le plus susceptible de présenter ces dysfonctionnements.

Ces problèmes ont été soulevés par de nombreux possesseurs de l’iPhone 6 Plus sur les forums d’Apple : des plantages ou des redémarrages qui surviennent de manière intempestive et sans raison particulière. L’arrivée d’iOS 8.1 n’aura donc pas permis de corriger ces bugs.

Certains utilisateurs proposent néanmoins des solutions pour contourner le problème, dont certaines semblent marcher. Certains recommandent ainsi d’installer manuellement les applications les unes après les autres, plutôt que de lancer une restauration générale, pour ne pas rencontrer de crash.

Cupertino n’a pas réagi pour le moment aux problèmes. (EP)

Avez-vous rencontré ces mêmes problèmes vous aussi ?

40 réflexions sur “L’iPhone 6 Plus victime de nouveaux bugs”

  1. J’ai des problèmes de déconnexion réseau après des appels ( m’indique réseau indisponible et obliger d’éteindre et de rallumer l’iPhone ). Pas de problèmes de plantage d’applications.

  2. Moi sur iPhone 5 quand un appel raccroche j’ai une fenêtre avec de l’opacité qui reste dans le multi tache et impossible de l’enlever sauf en redémarrant l’appareil

  3. Moi j’était dans un Apple store et sur l’iPhone 6 plus que je regardais il y avais l’application téléphone qui ne partait pas du multitâche et quand on l’ouvrait elle était toute noire!

  4. @AlexisM t’a pas le droit de dire ça, depuis 2 ans apple innove beaucoup plus qu’au part avant, je trouve que maintenant que Tim Cook est à la tête de l’entreprise, il a des nouveautés beaucoup plus interessantes

  5. @Batou du temps de Steve Job l’iPhone 6 n’aurait jamais, jamais, eut l’appareil photo qui dépasse, jamais, la finition de l’iPhone n’est plus la même qu’autre fois. Même si je reste un grand fan d’Apple, ce dernier commence a me décevoir petit a petit, l’iPhone 6 est une merveille, mais la finition n’est plus aussi pointue qu’à l’époque.

  6. @AlexisM Tu rigoles ? Non en fait, des qu’il y’a un bug ; on fait la généralité qu’il n’y a rien de neuf, mais il y a eu tellement de choses en deux ans, le rachat de beats, Apple pay, le Touch ID, l’Apple Watch, le nouveau design iOS7, Apple in the car … Sans compter tout les rachats qu’ils ont effectué et qui promettent de nombreuses nouveautés.

  7. Il n’y a jamais eu autant de problème chez Apple mais cela ne vient pas des appareils mais d’iOS8 qui est une calamité , je vien de passez au 5s et mon 5 est plus rapide sous iOS 7 , il faut vraiment qu’il résolve le problème car j’adore Apple mais pour sa fluidité pas pour le ralentissement , la seul façon de résoudre les problème est de recommencer à zéro , tout ceux qui n’avait pas d’iPhone et qui l’ont acheter sans restaurer une ancienne sauvegarde sont bien et tous les fidèles ont des problèmes , si cela ne se résous pas cette année et qui ne garde pas un iPhone mini par exemple l’année prochaine et il vont perdre des clients c’est certain ! Mais bon il ne visent plus que la Chine et c’est pénible

  8. Moi pour le moment aucun problème mis a part hier mon iphone 6 plus 64go ne voulais plus se mettre a recharger. Ma femme a eu le même soucis avec son 6 plus 16go

  9. Mon iPhone 6 plus n’a jamais eu ce bug pour ma part. Je l’ai effectivement activé comme nouvel iPhone. Sinon raybal, tente de le mettre en mode avion quelques seconde et de le désactiver, ça devrait être suffisant pour qu’il retrouve le réseau.

  10. Mon iPhone chauffe très vite et se décharge à une vitesse hallucinante de plus il est lent. Même mon ancien iPhone 5c était plus performant niveau batterie et système.

  11. Personnellement je n’ai jamais rencontré de problèmes avec les différents iphone que j’ai eu, et tout ceux énumérés pour l’iPhone 6 plus que j’ai je ne les ai pas non plus !

  12. iPhone 6 plus 64 Go
    Problème de réseau, réseau indisponible, malgré d’avoir du réseau, les personnes qui m’appelle tombe sur le répondeur
    Quand je veux appeler, échec appel puis réseau indisponible

  13. Sur mon 5s je dois redémarrer 2 fois par jour sinon mes mails ne sont pas envoyés et je dois tout ressaisir. Gros lag dans les sms. Problème de maj des applis. Et j’en passe… Je suis pas prêt de me prendre un iphone 6.

  14. Moi j eu le problème de redémarrage après avoir installer un tweak Cydia sous IPhone 6 plus IOS 8.1 .
    J ai contacté Apple Care (je faisai comme si il n était pas Jailbreaker) Puis il m ont dit que je devai payer 30€ pour que UPS me livre un nouveau IPhone qui sera neuf et moi leur donnerai celui qui marche pas.
    Service très rapide!!! Demande faite par téléphone hier à 16h30. iPhone reçu ce matin à 11h30 Par UPS
    Coût total:30€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page