Un écran à affichage 3D pour le prochain iPhone ?

lead iphone6plus Un écran à affichage 3D pour le prochain iPhone ?

Alors que les derniers iPhone ont fait leur entrée sur le marché il n’y a pas longtemps, les premières rumeurs concernant la prochaine génération d’iPhone (iPhone 7 probablement) se font déjà entendre.

Selon les informations de l’Economic Daily News, relayées par G for Game, Apple voudrait intégrer une nouvelle technologie d’affichage en 3D sans lunettes à l’écran de la prochaine génération de son smartphone.

La charge de la mise au point de cette technologie serait confiée au fournisseur d’Apple, TPK. On sait que la marque pommée s’intéresse à la 3D, elle a même obtenu un brevet dans le domaine en septembre dernier. Reste qu’une telle technologie d’affichage 3D demandera d’adapter également iOS, ce qui fait pas mal de boulot. En même temps Apple a les moyens d’y parvenir :)

Rappelons que sur le marché actuellement c’est le Fire Phone d’Amazon qui est doté d’un écran 3D offrant un affichage avec effet de relief sur l’écran d’accueil.

amazon Fire Phone ecran 3D Un écran à affichage 3D pour le prochain iPhone ?

19 réflexions sur “Un écran à affichage 3D pour le prochain iPhone ?”

  1. Qu’ils se concentre sur la batterie..
    Sûr qu’avec un écran 3D ça consumera bcp plus et 10h d’autonomie c’est déjà pas suffisant..

  2. C’est du grand n’importe quoi. La technologie 3D est morte née. Il n’y a qu’a voir les chaines en 3D qui ont disparu de Canal Sat. Le vrai technologie du futur est le Oled 4K.

  3. @adrien87 : la 4k et la 3D n’ont rien à voir … Ce sont deux technologies bien différentes. Par ailleurs un rapport est sorti expliquant que la 3D entraînant une forte fatigue visuelle entraînant des problématiques diverses : maux de têtes, perte d’équilibre, désorientation et j’en passe … A moins que la technologie évolue, Apple ne se lancera sûrement pas dans quelque chose qui ouvre la pote a une grosse polémique ..,,,

  4. De quoi bouffer le peu de batterie que l’on parvient à économiser. Vous pariez combien que c’est encore un gadget que personne va utiliser et qui va vider la batterie minable de l’iPhone en 2min

  5. Pourquoi spéculer sur des rumeurs alors que le 6+ vient de sortir , go faire des articles sur les tweaks et faire la maj du repo

    On s’en branle de votre version Closer go faire du vrai taf au lieu d’appâter du monde pour faire de la tune

    Vous êtes racoleurs , ça fait péripatéticienne

  6. Faites confiance au progrès et à la technologie. Apple trouvera peut-être le truc de ouf qui nous fera rêver sans pour autant avoir les effets négatifs.

  7. Il devrait ce concentré sur la batterie en premier parceque si un ecran 3d vois le jour ce dernier pompera toute la batterie je oense que c’est pour l’instant inutile un peux comme siri qui est la plus part du temps desactivé sur tous les iphone, ipad et autre ipod touch…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page