Apple propose les iPhone 6 et 6 Plus sans abonnement aux USA

iphone 6 sans abonnement aux usa Apple propose les iPhone 6 et 6 Plus sans abonnement aux USA

Cupertino a commencé à proposer les versions « SIM-free » de ces nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus aux États-Unis ce matin. Les deux nouveaux iPhone pommés, dotés d’écrans plus grands, avaient été dévoilés en début septembre dernier, et Apple avait lancé par la suite les modèles opérateurs pour Verizon, Sprint, AT&T et T-Mobile.

Les prix des nouveaux iPhone 6 sans carte SIM s’inscrivent dans la même logique que ce qu’Apple a eu l’habitude de faire.

Ainsi, le modèle 16 Go de l’iPhone 6 débute à $649 et à chaque fois qu’on passe au niveau de stockage supérieur Apple ajoute $100. Idem pour l’iPhone 6 Plus dont le prix augmente également de $100 chaque fois qu’on passe au stockage supérieur, de sorte que le modèle de 128 Go vous coûtera $949.

Dans sa boutique en ligne, Apple vante les avantages de l’achat d’un iPhone sans abonnement, disant que cela convient à « ceux qui ne veulent pas d’un contrat de service pluriannuel, ou qui préfèrent utiliser les services d’un opérateur local lorsqu’ils sont en voyage à l’étranger. »

Le modèle d’iPhone 6 déverrouillé est le A1586, et celui de l’iPhone 6 Plus est le A1524.

Source

15 réflexions sur “Apple propose les iPhone 6 et 6 Plus sans abonnement aux USA”

  1. La question essentielle est :
    Quelles sont les différences entre un modèle acheté en France et un acheté aux usa ?
    (Compatibilité, restriction,…)

  2. Bonjour, est il possible de refourguer un iPhone 5S quasi neuf à Apple et ainsi pouvoir récupérer un iPhone 6 avec un complément? Cordialement.

  3. @elpalino la grosse différence c’est que les opérateurs américains n’utilise pas de carte SIM, mais un équivalent du numéro IMEI pour se connecter aux réseaux cellulaires

  4. @elpalino
    Le modèle d’iPhone 6 déverrouillé est le A1586, et celui de l’iPhone 6 Plus est le A1524.

    Possédant l’iPhone 6 plus et ma femme l’iPhone 6 les référence de mon 6 plus et la même c’est un A1524 et celui de ma femme un A1586 donc logiquement si tu achète une iphone 6/6plus au us il sera compatible en France sans aucun problème

  5. Un pote m a ramené un iphone 6 A1586 de New York à la base chez l opérateur sprint: tout fonctionne correctement y compris la 4g chez SFR!

  6. Aucune différence avec ceux vendu chez nous… Il restera bloqué chez sprint aux Usa mais il est débloqué en dehors des Usa. Faut juste mettre une carte SFR bouygues etc dedans avant de l allumer la 1ère fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page