Nouvelle bande-annonce du jeu Need for Speed: No limits sur iOS

Need for Speed No limits sur iOS Nouvelle bande annonce du jeu Need for Speed: No limits sur iOS

Le nouvel opus du jeu Need For Speed sur iOS, baptisé Need for Speed: No limits, dévoile une nouvelle bande annonce aujourd’hui qui nous en dit plus sur ce jeu de course pour mobile.

Le jeu est développé par Firemonkeys, une équipe qui a déjà travaillé sur divers titres de courses sur mobile, dont des jeux « Real Racing ».

A travers cette bande-annonce ultra colorée et explosive, on découvre un univers qui rappel celui du titre « Need For Speed : Underground » sorti il y a maintenant plus de 10 ans. Les courses se dérouleront visiblement dans des rues, avec des courses poursuites avec la police au menu. Les possibilités de personnalisation des véhicules devraient également être poussées encore plus loin.

En somme, même si on en sait pas plus sur ce nouveau Need for Speed: No limits sur iOS, tous les ingrédients semblent être réunis pour nous proposer un grand jeu de course sur mobile.

Qu’en pensez-vous ?

Source

3 réflexions sur “Nouvelle bande-annonce du jeu Need for Speed: No limits sur iOS”

  1. Les graphisme ont l’air pas mal du tout! Je l’achèterais avec plaisir, j’en ai même hâte, mais c’est vrai qu’il fait arcade quand même, à voir, j’aimerais bien avoir des lignes moins tracées pour les drifts par exemple (souvent mal fait) après je ne sais pas si on peu trop en demander.. Peut être faire des jeux exclusivement pour iPhone 6? Avec des graphismes beaucoup plus poussés? Ou différentes échelles de jeux? Oui bon j’avoue ça doit prendre beaucoup de temps et donc d’argent.. Mais je ne pense pas que les développeurs n’en ont ps les moyens..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page