Un homme a été arrêté à la frontière chinoise pour avoir tenté de faire entrer illicitement 94 iPhone attachés à son corps, rapporte le Sina news.
Citoyen de Hong Kong, l’homme avait attaché des anneaux d’iPhone sur tout son corps, en utilisant des sacs en plastique et du ruban adhésif.
Sur la photo on peut voir parmi les nombreux iPhone des iPhone 6 et 6 Plus. Les téléphones ont été saisis et sont actuellement détenus par les agents de la douane.
Bien que les nouveaux iPhone soient disponibles en Chine depuis un moment déjà, la contrebande est encore courante dans le pays notamment avec des téléphones volés, qui sont souvent plus facile à forcer en Asie.
Selon le rapport, ce que l’on appelle couramment « l’armure mobile » est une tactique assez couramment utilisée par les contrebandiers de téléphone. Ce passeur-ci s’est fait facilement prendre par la police chinoise notamment à cause de « sa façon bizarre de marcher, sa raideur articulaire et sa tension musculaire », ce qui arrive logiquement lorsqu’on couvre son corps entier d’écrans tactiles.
Vous en pensez quoi ?
17 commentaires
Ok pi ya pas pensé au détecteur de métal lol?
Bah rien qu’avec les scanners ils ont pas pu le voir ? xD Je me suis toujours poser la question Parce que ça paraît débile..
Mddddr !
Je ne vois pas d’iPhone6/6+ sur la photo…
Alors pour les scanners… Vu que HK est géologiquement sur le continent chinois on passe la frontière en peu comme les citoyens mexicains passe le poste frontalier vers les USA…
Avec tous les ondes, il doit être stérile le pauvre
Les iphones sont éteints, ou vois-tu les ondes qui passent?
Je ne vois que des 5S
Stéf El KaSh
la bonne blague du pote : mettre une sim et lui telephoner a la douane…
si je l’avais chopé le premier ,je lui aurais piquet un iphone 6 et même un 6 plus .
robocop version Apple !!!! hi hi
Xpdr des barres cette histoire
@Redoineeee lol t vraiment cave toi tu pense qu’il les avait allumé les 94.. Non je pense pas :D
Wtf
S’il prend une photo avec tout les iphones, en mm temps, ca fera un beau panoramique
Pas d’chance…