Voici comment ne pas tenter de passer la douane avec 94 iPhone

il tente de faire passer illegalement 94 iPhone a la frontiere chinoise Voici comment ne pas tenter de passer la douane avec 94 iPhone

Un homme a été arrêté à la frontière chinoise pour avoir tenté de faire entrer illicitement 94 iPhone attachés à son corps, rapporte le Sina news.

Citoyen de Hong Kong, l’homme avait attaché des anneaux d’iPhone sur tout son corps, en utilisant des sacs en plastique et du ruban adhésif.

Sur la photo on peut voir parmi les nombreux iPhone des iPhone 6 et 6 Plus. Les téléphones ont été saisis et sont actuellement détenus par les agents de la douane.
Bien que les nouveaux iPhone soient disponibles en Chine depuis un moment déjà, la contrebande est encore courante dans le pays notamment avec des téléphones volés, qui sont souvent plus facile à forcer en Asie.

Selon le rapport, ce que l’on appelle couramment « l’armure mobile » est une tactique assez couramment utilisée par les contrebandiers de téléphone. Ce passeur-ci s’est fait facilement prendre par la police chinoise notamment à cause de « sa façon bizarre de marcher, sa raideur articulaire et sa tension musculaire », ce qui arrive logiquement lorsqu’on couvre son corps entier d’écrans tactiles.

Vous en pensez quoi ?

 Source (Via)

17 réflexions sur “Voici comment ne pas tenter de passer la douane avec 94 iPhone”

  1. Alors pour les scanners… Vu que HK est géologiquement sur le continent chinois on passe la frontière en peu comme les citoyens mexicains passe le poste frontalier vers les USA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page