Une erreur similaire avait déjà été commise par Alicia Keys, ex « directrice de la création » chez BlackBerry, alors qu’elle venait juste d’être nominée. La chanteuse, qui n’avait visiblement pas abandonné son iPhone, avait en effet envoyé un message sur son compte Twitter depuis un autre mobile qu’un BlackBerry.
Mais voilà que l’histoire se répète, car le constructeur (ou plus vraisemblablement un CM éméché ou débutant) a de nouveau posté un message sur le compte Twitter officiel de l’entreprise… depuis l’application pour iPhone.
Chose grave, c’est que le message (tapé depuis le clavier virtuel de l’iPhone, plutôt que sur les touches physiques d’un BlackBerry) proposait aux clients de la marque de poursuivre la discussion sur Twitter. Pas avec un BlackBerry, visiblement…
Pourtant, il existe bien un client Twitter dans le catalogue d’apps BlackBerry. Le constructeur a évidemment vite fait d’effacer le message de son compte Twitter, mais pas assez vite !
LOL
Balckberry va mourir …. c’est inévitable. Pour l’instant il subsiste misérablement grâce à des irréductibles qui finiront bien par « lâcher ». Ce n’est qu’une question de temps.
La seul solution serai qu’il passe sous Android et qu’ils créent leurs interface
Pourtant leur téléphone sont super !!!
– Système d’exploitation bourré de bugs
– plus de 5 minutes pour démarrer le terminal
– presque pas d’applications
– durée de vie TRÈS limitée (2-3 ans en général)
La concurrence ne cesse de se surpasser alors que Blackberry reste sur son Blackberry OS obsolète et ne fait rien pour améliorer quoi que ce soit… pas très « super » tout ça
@mastok ah ah mastok trop de profondeur dans ton commentaire
Peut-être faudrait-il interdire ce type de message non-sollicité dans nos messageries par défaut (je pense iPad, iPhone, Windows…), c’est de la publicité forcée!
Erreur de communication, un peux comme notre cher président pendant la marche qui tenait les autres comme une femme :D