Quand BlackBerry envoie par erreur un tweet depuis un iPhone

Quand BlackBerry envoie par erreur un tweet depuis un iPhone Quand BlackBerry envoie par erreur un tweet depuis un iPhone

Une erreur similaire avait déjà été commise par Alicia Keys, ex « directrice de la création » chez BlackBerry, alors qu’elle venait juste d’être nominée. La chanteuse, qui n’avait visiblement pas abandonné son iPhone, avait en effet envoyé un message sur son compte Twitter depuis un autre mobile qu’un BlackBerry.

Mais voilà que l’histoire se répète, car le constructeur (ou plus vraisemblablement un CM éméché ou débutant) a de nouveau posté un message sur le compte Twitter officiel de l’entreprise… depuis l’application pour iPhone.

Chose grave, c’est que le message (tapé depuis le clavier virtuel de l’iPhone, plutôt que sur les touches physiques d’un BlackBerry) proposait aux clients de la marque de poursuivre la discussion sur Twitter. Pas avec un BlackBerry, visiblement…

Pourtant, il existe bien un client Twitter dans le catalogue d’apps BlackBerry. Le constructeur a évidemment vite fait d’effacer le message de son compte Twitter, mais pas assez vite !

coque iphone 13 Quand BlackBerry envoie par erreur un tweet depuis un iPhone

8 réflexions sur “Quand BlackBerry envoie par erreur un tweet depuis un iPhone”

  1. Balckberry va mourir …. c’est inévitable. Pour l’instant il subsiste misérablement grâce à des irréductibles qui finiront bien par « lâcher ». Ce n’est qu’une question de temps.

    1. – Système d’exploitation bourré de bugs
      – plus de 5 minutes pour démarrer le terminal
      – presque pas d’applications
      – durée de vie TRÈS limitée (2-3 ans en général)
      La concurrence ne cesse de se surpasser alors que Blackberry reste sur son Blackberry OS obsolète et ne fait rien pour améliorer quoi que ce soit… pas très « super » tout ça

  2. Peut-être faudrait-il interdire ce type de message non-sollicité dans nos messageries par défaut (je pense iPad, iPhone, Windows…), c’est de la publicité forcée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page