Angela Ahrendts, la responsable Retail et dirigeante la mieux payée d’Apple, vient d’envoyer un mail intitulé « Back to Bleu » aux employés de la Pomme pour leur présenter les nouveaux vêtements qu’ils porteront à compter du 2 février prochain.
Cette nouvelle gamme de vêtement est composée de Polo, Tee-shirt et sweat-shirt. Toujours bleue, la nouvelle tenue est en coton de grande finesse, « plus agréable à porter » et composée à 10 % de matériaux recyclés.
Le logo d’Apple (toujours en blanc) est désormais un peu plus petit et « centré sur le cœur ». Sur la tenue actuelle des employés des Apple Stores, le logo est légèrement plus grand et centré de manière absolue sur le Tee-shirt.
Angela Ahrendts commence visiblement à mettre en pratique chez Apple les compétences acquises dans le domaine de la mode chez Burberry.
Que pensez-vous des nouvelles tenues ?
11 Commentaires
Ok sen fou !
@68HENRI autant de faute dans seulement trois mots… « Ok sen fou » manque le pronom « on » je présume et une faute sur « sen » tu gère mec !