Angela Ahrendts, la responsable Retail et dirigeante la mieux payée d’Apple, vient d’envoyer un mail intitulé « Back to Bleu » aux employés de la Pomme pour leur présenter les nouveaux vêtements qu’ils porteront à compter du 2 février prochain.
Cette nouvelle gamme de vêtement est composée de Polo, Tee-shirt et sweat-shirt. Toujours bleue, la nouvelle tenue est en coton de grande finesse, « plus agréable à porter » et composée à 10 % de matériaux recyclés.
Le logo d’Apple (toujours en blanc) est désormais un peu plus petit et « centré sur le cœur ». Sur la tenue actuelle des employés des Apple Stores, le logo est légèrement plus grand et centré de manière absolue sur le Tee-shirt.
Angela Ahrendts commence visiblement à mettre en pratique chez Apple les compétences acquises dans le domaine de la mode chez Burberry.
Que pensez-vous des nouvelles tenues ?
11 commentaires
Ok sen fou !
@68HENRI autant de faute dans seulement trois mots… « Ok sen fou » manque le pronom « on » je présume et une faute sur « sen » tu gère mec !
@Onizujin quand on corrige les gens sur leur orthographe on essaye de pas faire de fautes, « autant de fauteS » et « tu gèreS »… après je dit ça je su rien …
je prefere l’ancienne elle fait plus serieuse la on dirait des pulls de marque avec le logo d’Apple c’est tout
J’aimerai bien savoir s’ils sont disponible à la vente ces t-shirts…
On s’en bas les couille
@joniac ptdr t’as tout dit :’)
Je pense qu’Apple peut ce le permettre ..
Je préfère les anciens
Sa choque personne le « centre sur le cœur » quand vous voyer la photo des nouvelles tenues. @youssouf ta le cœur mal placè ;)
Ouais perso j’me ferais du soucis si j’avais le cœur ici :’)