Apple réclame des apps pour l’Apple Watch pour mi-février

apple watch orange tv Apple réclame des apps pour lApple Watch pour mi février

Il y a quelques jours, nous vous parlions du fait que Tim Cook avait laissé entendre que l’Apple Watch serait disponible dans le courant du mois d’Avril prochain (lire Tim Cook annonce l’arrivée de l’Apple Watch en avril).

Aujourd’hui, une nouvelle information nous apprend qu’Apple est en train de demander aux développeurs de proposer des apps pour l’Apple Watch pour la mi-février.

Plus précisément, la date qui ressort est celle du 12 février prochain.

C’est par une source de nos confères de MacRumors que nous apprenons cette nouvelle information.

Apple aurait ainsi demandé à l’un des ses plus gros partenaires Apple Pay de prévoir une application tiers pour sa montre connectée pour ce 12 février.

Cela concorde avec le lancement public de ce bijou pour le mois d’Avril. Apple pourrait donc demander aux plus gros éditeurs de faire en sorte de rendre compatible certaines de leurs applications pour ensuite les proposer avant Avril aux employés de certains Apple Store qui testent dès à présent la montre au quotidien.

Aussi cela permettrait également à Apple de présenter déjà un petit catalogue d’applications lors de la prochaine conférence dont la montre connectée made in Cupertino sera certainement le sujet principal.

Hâte d’être à Avril ?

source

8 réflexions sur “Apple réclame des apps pour l’Apple Watch pour mi-février”

  1. Une montre connectee est plus ou moin utile sauf pour les sportif de haut niveau qui aurrait l’utilité d’en acheter une à condition que celle ci soit équipée d’un cardio-fréqencemètre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page