Début des formations Apple Watch pour les employés des Apple Store

apple watch bords plus epais 1 Début des formations Apple Watch pour les employés des Apple Store

La date de sortie de l’Apple Watch se rapproche de plus en plus et il est temps pour les employés des Apple Store d’apprendre à manier le bijou.

D’après 9to5Mac les entrainements à la vente de ce nouvel produit de la marque ont commencé.

On le sait désormais, Avril sera un mois important pour Cupertino qui lancera sa montre connecté dans un marché qui pour l’instant n’a pas vraiment bien accueilli ces types de produits.

Pour préparer cette arrivée imminente, la firme à la pomme a apparement débuté aujourd’hui des séances d’entrainement pour ses employés des Apple Store.

En effet, pour la vendre correctement, encore faut-il en maitriser tous les aspects et c’est bien là le but de ces formations.

Hâte d’être à Avril ?

source

7 réflexions sur “Début des formations Apple Watch pour les employés des Apple Store”

  1. J’attends surtout la prochaine date du keynote qui serra principalement sur l’Apple Watch et surtout les tests de l’autonomie de cette fameuse batterie car j’ai de très grosses craintes d’une première déception par Apple sur ce sujet.

    1. @Youn91 Tu connais la date de la Keynote ? Oui surtout la batterie et que ça ton faire de plus avec ce te magnifique montre connecter :) on pourra peut être la jailbreak et xD.

  2. Cette montre à un bon potentiel et ce vendra par millions mais j’avoue que l’autonomie me refroidi énormément… Je me vois mal recharger mon iPhone et ma montre tout les jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page