L’iPhone 6S conserverait le même capteur photo de 8MP

L iPhone 6S conserverait le meme capteur photo de 8MP LiPhone 6S conserverait le même capteur photo de 8MP

L’industrie des composants s’attend à ce qu’Apple conserve le même capteur photo de 8 mégapixels à l’arrière de l’iPhone 6S, comme pour les générations précédentes de l’iPhone.

Apple ne devrait donc pas se lancer dans la course aux mégapixels en adoptant un capteur de 16 mégapixels.

Cette rumeur provient d’un rapport de l’analyste Jeff Pu basé à Taipei, qui prétend que l’iPhone 6S aura les mêmes spécifications matérielles de la caméra que les modèles précédents, rapporte le Taipei Times.

N’empêche qu’il est encore tôt pour des rumeurs concernant l’iPhone 6S. Et même si Apple devait conserver le capteur de 8 mégapixels de l’iPhone, il y a de grandes chances que la firme intègre de nouvelles technologies de verre et d’optique, notamment, pour améliorer les capacités photos de son smartphone.

Source (Via)

16 réflexions sur “L’iPhone 6S conserverait le même capteur photo de 8MP”

  1. Ne pas se lancer dans la course aux pixels est une chose, mais resté bloqué à 8mpx alors que même les téléphones pour enfants font mieux, c’est prendre un risque, que leur optique soit en or, en platine ou les deux à la fois …. ils n’ont qu’à faire les deux, au prix ou ils vendent leur iPhone ….

  2. En même temps c’est pas les mégapixels qui font la qualité ya aussi le reste et franchement entre l’iPhone et un autre téléphone ya pas de grosse différence ca fait déjà des très bonnes photos

    En

  3. Je garde mon iPhone 6 plus 128 gb temps qu’il améliore pas. Mégapixels et. La batrie je garde mon iPhone tous ce que je demande sais au moyen 16 pixel.

  4. Au prix du mobile c’est abusé. Ok les pixels ne font pas tout mais pour un zoom ou sortir un agrandissement on fait comment ? Tout cela pour préserver leur marge énorme. Les actionnaires n’ont pas d’iPhone dans leur poche ? Je préfère penser que ce n’est qu’une rumeur parmi d’autres.

  5. Le jour où Apple fera du 16 voire du 20 Mpx, avec toutes les ameliorations de verre d’optique etc ils auront un appareil photo superbe bien mieux que Nokia !

  6. Dire que certains concept design surpassent tellement les nouveautés Apple qui pour le cas sont « banales » car on accuse le coup de la déception .. Ralala
    Après franchement qui fait de la photo pro ici , faut pas se leurrer 90% prendront des selfies de leurs soirées , par contre Ca serait pas mal de faire une vraie vision nocturne parce que c’est pas top pour faire des sextapes .

  7. iPhone 4s 8MP
    5 8MP
    5c 8 Mp
    5s 8MP
    6 8 MP
    6s 8 MP
    Et c’est quand qu’ils vont doubler ce chiffre…
    La qualité est très bien sur le 6 mais peut mieux mais vraiment mieux faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page