La société DexCom vient d’annoncer que les diabétiques, notamment ceux qui utilisent ses moniteurs de glucose, auront la possibilité de voir un graphique continue de leurs niveaux de sucre dans le sang avec l’Apple Watch.
L’entreprise travaille en effet sur une application pour la montre connectée d’Apple, qui devrait être disponible en même temps que la montre elle-même en Avril prochain – aux côtés d’une application similaire pour l’iPhone.
« Le moniteur de glucose de DexCom suit les niveaux de sucre dans le sang d’une personne en permanence. L’application convertit ces données en un graphique simple que l’utilisateur peut consulter d’un simple coup d’œil sur son poignet », explique la société.
11 commentaires
votre site est HS ?
Vu le nombre d’obèses, et donc de diabétiques, c’est sûr que c’est une fonction qui va en intéresser plus d’un …
@prout Pas tous les diabétiques sont obèses
@prout
Ah oui … T’es pas mal toi
C est surement pratique,mais vu les chacals …c est juste pour le biz ! Et faire du biz sur la maladie,c est vraiment « petit »…la porte ouverte a toutes les conneries possibles .
Just mon avis !
Le jour où la montre pourra mesurer le taux de sucre ce sera une véritable révolution.
Depuis l’article sur les tricheries de certaines sociétés chinoises sur l’App Store, le site a été piraté et rencontres encore quelques soucis. Nous travaillons à rétablir tout ça ;)
C’est un accessoire a rajouter ou une fonction de la montre exploitée par une application ?
Merci pour la réponse, c’est de nouveau accessible de mon côté ;)
Il y a encore quelques soucis de mises à jour sur l’application mais les choses rentrent dans l’ordre ;)
@iPhone3GSystem.fr ce vieux fake…