L’iPad à l’honneur dans une nouvelle pub axée sur le cinéma

Par Youssouf Sogodogo , le 23 février 2015 , 3 commentaires — Apple, cinéma, film, FiLMiC Pro, Final Draft Writer, iPad, ipad 2, los angeles, Make a film with iPad, Martin Scorsese, Oscars, pub, VideoGrade - 1 minute de lecture

pub apple Make a film with iPad LiPad à lhonneur dans une nouvelle pub axée sur le cinéma

A l’approche des Oscars, Apple a décidé de mettre en avant une nouvelle fois les qualités de son iPad et plus particulièrement ses capacités à jouer le rôle de cameras pour réaliser des films.

Ce nouveau clip, intitulé « Make a film with iPad », met en scène des jeunes d’un collège de Los Angeles qui se servent des tablettes d’Apple comme caméras.

En fond sonore de cette nouvelle publicité d’Apple on peut entendre un extrait de discours prononcé par Martin Scorsese auprès des étudiants d’une université new yorkaise. Le clip met en avant uniquement des iPad Air 2, ainsi que quelques applications servant notamment à écrire des scénarios, filmer, travailler les images ou encore enregistrer des séquences audio. Ce sont entre autres les apps FiLMiC Pro, VideoGrade et Final Draft Writer.

Vous trouverez sur cette page du site d’Apple les détails des applications et les réalisateurs amateurs qui ont contribué à réaliser le clip.

Youssouf Sogodogo

Commentaires

Le 23 février 2015 à 18 h 38 min, Theo a dit :


Si au moins il y avait un vrai flash et plus de 8 millions de pixel ... Mais non je suis pas d'accord, on ne peut pas faire de film avec un iPad !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 18 mai 2015 à 16 h 01 min, hackroman a dit :


@Theo plus de 8 millions de pixels pour filmer en hd ? Ça sert a quoi ???...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 26 février 2015 à 1 h 43 min, Phadel a dit :


@Theo ah ouais carrément !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.