Apple Pay arrivera en Europe avant la fin de l’année

apple pay Apple Pay arrivera en Europe avant la fin de lannée

Comme nous vous disions plus tôt (lire JPMorgan Chase: déjà plus d’un million de clients Apple Pay), le succès d’Apple Pay est grandissant de semaine en semaine aux Etats-Unis.

Mais qu’en est il de son lancement en Europe ? Quelques éléments de réponses font (enfin) surfaces…

Tim Cook était a Berlin est a notamment rencontré Angela Merkel, mais aussi des employés d’Apple Store.

Dans un traditionnel exercice de questions/réponses avec ses employés, le grand patron a révélé qu’il souhaitait voir arriver Apple Pay en Europe « Avant la fin de l’année« .

Nul doute que Cupertino travail déjà à la mise en place de son système de paiement mobile pour le continent Européen, mais beaucoup de choses restent surement à faire, à commencer par convaincre les commerces et les banques.

Autre point d’attention au sujet d’Apple Pay, la société Visa a récemment annoncé une mise à jour de ses systèmes pour Avril, les rendants ainsi compatibles avec le mode de paiement mobile d’Apple (lire Cartes Visa: Apple Pay disponible en Europe dès mi-avril).

Les choses commencent à se préciser quant à la disponibilité d’Apple Pay en Europe, mais il va encore falloir faire preuve de patience et pour se consoler, nous pourront découvrir et apprivoiser l’Apple Watch dans quelques semaines !

Qu’attendez-vous le plus ? Apple Pay ou l’Apple Watch ?

6 réflexions sur “Apple Pay arrivera en Europe avant la fin de l’année”

  1. Mi avril et avant la fin de l’année cest tres différent quand même, bien que dans l’absolu Ca concorde. Si c’était vraiment mi avril, il l’aurait dit explicitement

    1. @amo98 Visa met a jour son système pour le rendre compatible avec la technologie derrière Apple Pay. Ca ne veut pas dire qu’il sera dispo immédiatement mais les systèmes seront prêts.

  2. J’attend plus l’Apple Pay ! Avoir une montre pour juste lire ses notification je vois pas encore utilité ! Il suffit de sortir son iPhone pour sa ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page