La disponibilité de l’Apple Watch se précise

Apple Watch 6 La disponibilité de lApple Watch se précise

La disponibilité pour Avril de l’Apple Watch n’est pas une surprise mais nous ne savions pas encore si celle-ci serait, comme Apple Pay, disponible seulement dans un premier temps aux Etats-Unis.

Tim Cook en personne a donné quelques informations à ce sujet il y a quelques jours.

Lors de ses derniers déplacements dont nous vous avons déjà parlé, Tim Cook a fait quelques révélations sur l’Apple Watch (lire Tim Cook fait quelques révélations sur l’Apple Watch).

Une nouvelle information est ressortie des différents entretiens que Tim a pu avoir avec ses employés.

En effet, il a ainsi confirmé à des collaborateurs Allemands que la disponibilité de l’Apple Watch pour Avril ne sera pas limitée au seul sol des Etats-Unis et que l’Allemagne sera bien de la partie.

Du coup, on en déduit assez facilement que la France est aussi dans le lot et que nous pourrons donc se procurer la montre dès sa sortie.

Bonne nouvelle non ?

7 réflexions sur “La disponibilité de l’Apple Watch se précise”

  1. De toute façon Apple sors le plus souvent des produits en France en même temps qu’aux États Unis
    Par contre pour les fonctionnalités
    On attend toujours iTunes Radio

  2. Y’a pas de raisons qu’elle sorte pas en même temps en Europe qu’aux USA. Pour Apple Pay ou certaines fonctions c’est parce qu’il leur faut du temps pour finaliser les partenariats (avec les banques et autres dans le cas d’Apple Pay) et remplir la paperasse et tout ça. Je pense en acheter une dans les premiers jours mais ca dépendra des tarifs!

  3. Tout dépend des prix d’entrée de gamme pour la montre avec le plus grand écran 350 € c’est déjà largement bien, enfin c’est Apple donc one ne sait jamais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page