Le MacBook Air furtif au Special Event du 9 mars ?

MacBook Air de 12 pouces bientot en production Le MacBook Air furtif au Special Event du 9 mars ?

C’est ce que croit savoir Michael Andrew ! Annoncé par la rumeur depuis début janvier, le fameux MacBook Air « furtif » d’Apple devrait donc être présenté par Tim Cook et sa bande lors du Special Event du 9 mars prochain.

D’après les rumeurs, Apple aurait réussi à rendre ce nouvel ultraportable plus fin que les modèles précédents, grâce notamment à quelques compromis.

Le MacBook Air « furtif » serait ainsi doté d’un processeur Core M Broadwell qui permet de supprimer le ventilateur, et d’un seul port USB Type-C réversible qui vient remplacer à la fois MagSafe et transport des données. Des compromis qui auraient permis à Cupertino de créer un ordinateur de 12 pouces ultra fin.

Cette information est cependant à prendre avec des pincettes, Michael Andrew n’étant pas très réputé pour la véracité de ses prédictions !

3 réflexions sur “Le MacBook Air furtif au Special Event du 9 mars ?”

  1. Intéressant me pense pouvoir craquer facilement bien évidemment si le prix n’est pas trop élevé. Je tiens à préciser que la légèreté est dangereuse, je me souviens sur la plage un DJ avait un dernier MacBook Air donc très fin, à chaque coup de vent il s’envolait alors attention quand même sur la légèreté des appareils.

    1. @Zen pas mal l’anecdote, si ca se trouve c’est pour ça qu’il s’appel MacBook AIR lol. Sinon ca devrait être un bel objet pour les petites taches de tous les jours mais ca sera pas un foudre de guerre. Mais il faut que le prix soit en conséquence (pas trop cher)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page