Apple s’est visiblement rendu compte du problème qui touche ses services en ligne depuis ce matin, et travaille à remettre tout en ordre.
La firme a en effet répondu à The Next Web, et confirme qu’il y a un problème. Mais Apple ne précise pas quand le problème sera totalement résolu.
Pour rappel, le problème touche notamment l’App Store, l’iTunes Store et aussi iTunes Connect.
N’hésitez pas à nous signaler dès que vous verrez que tout fonctionne de nouveau !
22 commentaires
Moi perso tout fonctionne bien ..
@nico95015 moi aussi
Votre article fais bug l’application lol.
Moi tt marche perso
Iphone 6 ios 8.2 ca ne fonctionne pas
Il faut acheter une application et pas une gratuit pour voir que sa marche pas
@Seigneurholimpossible de se connecter a appstore
Impossible de se connecter a l’app store
Impossible de se co sur l’appstore depuis mon iPad sous iOS 8.2!
Et bien qu’ils » bossent » vite et bien chez Apple, ça changera. Un rapport avec la MAJ d’hier ? En tout cas ni sur mon 5 ni sur le 5C ça ne fonctionne pas !!
Pas de soucis chez moi…
Et si c’était 8.2 qui plantait ?
4S en 8.2 et peut être un peut plus fluide
Refoncrionne iphone 6 os8.1.3
salut et la restauration de idevice ça marche ?
peut être le moment de tenter un downgrade lol
Effectivement , rien ne fonctionne
Apple Store re fonctionne à l’instant
C’est bon ça re fonctionne
regarder sur http://www.apple.com/support/systemstatus/fr/
iPhone 6 iOS 8.3 tous est revenu à la normal ce matin: MàJ, achat gratuit et payant ainsi que iTunes connect
J’avais rencontré un souci hier, et maintenant cela fonctionne !
Rien fonctionne sur AppStore…