Microsoft envisagerait de porter Cortana sur iOS et Android

Microsoft Cortana Microsoft envisagerait de porter Cortana sur iOS et Android

Après Windows Phone et Windows 10, Microsoft s’apprêterait maintenant à porter son assistant vocal et personnel (Cortana) sur iOS et Android.

C’est Reuters qui rapporte l’information aujourd’hui, en se basant sur les traditionnelles sources proches du dossier. Le nom de code du projet serait : Einstein.

Si c’est vrai, alors Cortana pourrait bientôt venir faire de la concurrence à Siri et Google Now sur leurs propres plateformes respectives. D’après Reuters, « Cortana sera disponible sous la forme d’une application sur les smartphones et tablettes équipés d’iOS et d’Android ».

Cela illustrerait encore une fois la volonté de Microsoft de s’ouvrir aux plateformes concurrentes. Reste maintenant à savoir si Cortana fera vraiment le poids face à Siri et Google Now !

14 réflexions sur “Microsoft envisagerait de porter Cortana sur iOS et Android”

  1. Sur iOS, je suis pessimiste. Non pas pour la qualité ou autre mais à cause des restrictions d’iOS.

    Larguant, ENFIN, iOS pour Android (Archos), j’attends Cortana et je serai ravi de l’utiliser.

  2. Jvoi pas comment sa peut faire le poid alors que Windows phone est à la ramasse pourtant c’est pas mal mais trop de restriction autour de Windows phone comme Apple alors qu’ils n’ont pas leur image

  3. Moi qui utilise beaucoup Siri je ne changerai pas pour cortana c vraiment inutile en plus c nul cortana et en plus de sa sa sera une application donc doublement nul et inutile

  4. Étonnant, je ne vois pas trop l’intérêt sauf si Cortana est vraiment une bombe. Perso je n’utilise pas Siri qui n’est pas assez abouti mais si y’a mieux pourquoi pas.

  5. Pour ma part j’ai « untetherdSiri » donc je l’utilise tout le temps.
    De plus avec activator, on peut très bien désactiver Siri et mettre Cortana à la place.
    Siri est tout de même limité par rapport à Cortana, exemple avec « Éteint-toi » : Siri répond : « Je ne peux pas » et Cortana se désactive…

  6. Pas rapport à Cortona Siri est meilleur application intégrer très très très différent en plus le bouton Home et en plus on peu la modifier sur Cydia

  7. Je suis assez déçu de l’équipe iPhone3GSystem en ce moment, je ne trouve pas correct après plusieurs solicitations de n’avoir aucunes réponses. Une première réalisée grâce à la fonction de Contact, une seconde via Facebook. Le tout sans aucune réponse…
    Alors, quelqu’un sait-il quand est-ce que nous aurons des réponses à nos candidatures ?
    Merci de m’avoir lu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page