Un développeur rend compatible les montres Android Wear avec iOS 8

Android Wear iOS Un développeur rend compatible les montres Android Wear avec iOS 8

Nous en parlions il y a quelques jours (lire Bientôt une app iOS pour les montres Android Wear), Google planche sur une application pour rendre compatible les montres Android Wear avec les appareils iOS.

En attendant, un développeur a pris les devants et nous montre que tout est déjà présent pour que cela fonctionne.

Vous vous dites surement, « Oui, mais avec un appareil jailbreaké !« , mais ce n’est pourtant pas le cas !

Le développeur du nom de Mohammad Abu-Garbeyyeh précise en effet, que bien que son appareil soit jailbreaké, cela n’est absolument pas nécessaire pour faire fonctionner son application.

Il donne très peu de détail sur son développement, mais avance tout de même que le système de notifications interactives de l’iOS 8 est également opérationnel.

Dans la vidéo ci-dessous, le développeur nous montre que la notification d’appel apparait bien sur sa montre Motorola 360.

[youtube D2pkyHp8HN0 650]

Pour ceux qui ont l’oeil et qui s’apprêtent à crier au fake, il précise également qu’il a simulé l’action de décrocher pour le bien de la vidéo, car sinon sa main prenait tout l’écran.

Reste à voir si Apple acceptera son application, mais à ce sujet, les chances de voir apparaitre prochainement dans l’App Store ce type d’application sont quand même très minces.

Qu’en pensez-vous ?

5 réflexions sur “Un développeur rend compatible les montres Android Wear avec iOS 8”

  1. Pour une fois que Mohammad fait quelque chose de bien ! ahah (HUMOUUUUR !)- Non plus sérieusement, c’est une bonne nouvelle, en espérant que ce ne soit pas rejeté par Apple (même si les chances sont minces…)

  2. Hé bien si son application est rejetée, elle finira sa course sur Cydia. Il touchera forcément beaucoup moins de personnes car peu sont sous jailbreak mais pourra quand même toucher un peu de recettes pour son développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page