Les écouteurs désormais testables en Apple Store

apple store in ear Les écouteurs désormais testables en Apple Store

Si vous êtes en train de réfléchir quel paire d’écouteurs acheter et que votre coeur balance, voici une nouvelle qui va vous ravir.

Les Apple Store ont désormais une belle boite pour répondre à vos questions !

Désormais, il vous sera possible d’essayer plusieurs types d’écouteurs dans une gamme assez large dont les prix varient de 50 à 300€.

On y retourne bien évidement des produits Beats comme les urBeats ou PowerBeats 2 mais également d’autres marques comme les JayBird BlueBuds X ou les Bose QuietComfort 20i.

De quoi faire son choix donc et Apple a pensé à tout, même au question d’hygiène puisque les employés ont pour consigne de nettoyer chaque paire après chaque essai (ouf !).

Si vous croissez ces boites dans des boutiques de l’hexagone, n’hésitez pas à nous prévenir ;)

11 réflexions sur “Les écouteurs désormais testables en Apple Store”

  1. Meme si les écouteurs sont nettoyés les bactéries restent… Je n’essaierais jamais des écouteurs qui sont passé par des centaines d’oreilles avant moi .

    1. @sby400 Pour dire ça j’imagine que tu sais précisément avec quel produits et de quelle façon ils sont nettoyé? Car plusieurs produits de nettoyage appropriés sont tout a fait en mesure d’éliminer les bactéries.

  2. Pour ce qui est de l’hygiène, il y a des embouts neufs pour chaque nouvel essai. À la fin de l’essai le client peut soit garder l’embout soit le jeter

  3. Excellente initiative, surtout s’ils ont des écouteurs pour le sport. Pour les bactéries faut pas être parano. Y’a des solutions désinfectantes.

  4. C’est vrai que pour des écouteurs on les écoute rarement avant achat et donc les gens achètent souvent un âne dans un sac… Surtout au vu des prix, autant c’est une bonne fourchette pour un bon casque nomade, autant pour des écouteurs je trouve cela beaucoup trop cher.
    Si on veut une bonne qualité sonore, une bonne profondeur du son et du confort le mieux est un casque et ils sont essayables quasiment partout. Je ne me vois pas en acheter un sans avoir comparer en magasin avant. En ce moment j’ai un petit AKG, et le son est très bon avec mon iphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page