Apple distribue gratuitement des autocollants Apple Pay

apple pay site autocollants Apple distribue gratuitement des autocollants Apple Pay

Si la solution de paiement d’Apple est très vite devenue la plus utilisée dans le monde, la recherche de commerces qui l’acceptent n’est toujours pas si facile que ça.

Pour faciliter les choses, Apple vient de lancer un site web qui offre gratuitement des autocollants Apple Pay que les commerçants partenaires peuvent coller sur leurs comptoirs ou leurs fenêtres.

Pour obtenir un kit promotionnel Apple Pay gratuit, toutes les entreprises peuvent se rendre sur ApplePaysupplies.com. Le kit est ensuite expédié par Apple au demandeur.

Chaque kit est livré avec les éléments suivants:

– Des autocollants pour verre en deux tailles
– Des autocollants pour comptoir en deux tailles
– Un kit d’application

Apple a également créé un fichier .EPS du logo Apple Pay disponible en téléchargement sur son site, ainsi qu’un « Guide Apple Pay Mark » qui précise que le logo ne peut être utilisé que sur les sites Web, dans les emails, les annonces publicitaires en ligne, les terminaux, les supports numériques et dans les magasins.

Pour une meilleure sensibilisation, Apple recommande aux commerçants de positionner leur logo Apple Pay à côté d’autres marques qui acceptent le système telles que Visa, MasterCard ou encore American Express.

7 réflexions sur “Apple distribue gratuitement des autocollants Apple Pay”

    1. @Guiggs64franchement un marketing 5 étoiles , il n’y’ a pas de quoi fanfaronner, bien d’autres l’on fait avant eux , et en plus rien d extraordinaire !

  1. Moi j’aimerai bien voir combien Apple se met dans la poche par transactions ?! Car comme le payement par carte bleu , ce n’est pas rentable pour le commerçant !

  2. Ce serait cool d’avoir une news avec un graphique indiquant en % et en nombre, le nombre d’appareils Jailbreakés et sous quel iOs et sous quelle interface non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page