Voici comment simuler l’Apple Watch sur votre poignet

ARWatch Voici comment simuler lApple Watch sur votre poignet

Vous vous demandez peut être à quoi pourrait ressembler l’Apple Watch sur votre poignet ? En attendant le lancement de la montre pour pouvoir l’essayer en Apple Store, voici une nouvelle application qui va vraiment vous donner l’impression d’avoir la montre pommée au poignet.

L’application en question se nomme ARWatch, et elle se sert de la réalité augmentée pour simuler la présence d’une Apple Watch sur le poignet de l’utilisateur.

ARWatch n’étant pas disponible sur l’App Store, pour l’installer vous devrez passer par ce lien sur votre iPhone : //?action=download-manifest&url=https:/secure.underside.be/ar_watch/app.plist

Apple vous demandera alors de n’utiliser cette appli que si vous faites confiance au développeur.

ARWatch app Voici comment simuler lApple Watch sur votre poignet

Une fois l’application téléchargée, imprimez ce PDF et découpez le cadran de la montre avec le petit logo extraterrestre. Vous pouvez par exemple utiliser un morceau de ruban adhésif double face pour coller le cadran en papier sur votre poignet, c’est plus pratique.

Notez que si vous rencontrez des problèmes pour télécharger l’application ARWatch, vous pouvez aussi utiliser le code QR qui se trouve sur l’impression, ça marche aussi. Scannez le QR CODE avec votre iPhone (en vous servant par exemple de l’application Lecteur QR). Le QR CODE vous invitera alors à télécharger et installer l’application ARWatch.

Vous pourrez changer les couleurs des bracelets et les types de cadrans en tapant sur l’écran pendant vos tests.

On apprend par ailleurs que les auteurs de l’application, en l’occurrence la firme montoise Underside, envisagent de la soumettre à Apple pour une disponibilité sur l’App Store.

Alors, ça vous tente ?

Source (Via)

10 réflexions sur “Voici comment simuler l’Apple Watch sur votre poignet”

    1. Youssouf Sogodogo

      Essayez ceci pour voir: « Scannez le QR CODE avec votre iPhone (en vous servant par exemple de l’application Lecteur QR). Le QR CODE vous invitera alors à télécharger et installer l’application ARWatch. » (passage ajouté à l’article)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page