Les acheteurs d’Apple Watch Edition auront le droit à plus d’attention

Apple Watch Edition Les acheteurs dApple Watch Edition auront le droit à plus dattention

L’Apple Watch Edition fait couler beaucoup d’encre de part son prix et son boitier en or 18 carats.

On apprend aujourd’hui que les clients de cette montre auront le droit à un traitement particulier lorsqu’ils viendront acheter leur montre en Apple Store.

Au prix de la montre, c’est la moindre des choses vous nous direz. C’est vrai.

Mais tout de même, il faut souligner l’effort d’Apple sur ce point.

Ainsi, si vous achetez cette montre, certains employés spécialement formés pour cette situation vous accompagneront pendant votre choix et vous expliqueront bien sûr, en détail, son fonctionnement.

Mais les conseils du vendeur ne s’arrêteront pas là, puisque celui-ci aura également été formé pour vous prodiguer des conseils de mode en fonction de la montre que vous choisirez et de votre style vestimentaire.

Tout cela fait partie du désir d’Apple de présenter sa montre comme un réel objet de mode.

Au final, quand un rendez-vous classique pour l’Apple Watch durera environ 15 minutes, concernant l’Apple Watch Edition, c’est au moins le double qui vous sera accordé.

15 réflexions sur “Les acheteurs d’Apple Watch Edition auront le droit à plus d’attention”

    1. @Zen donc quelqu’un qui met 60 fois prix que toi tu mets pour avoir ta montre n’aurai pas le droit à un léger traitement de faveur ?

  1. Sa sert a rien de mettre 18000€ dans une montre appel car ou fille de temps tu perd de l’argent dans environ 3 ans le prix de ta montre revien a 16300€

    1. @Dahime tu as vraiment une tête de professionnel des montes.
      Non je deconne en vrai tu as une tête de con. L’or ne perd pas de sa valeur

  2. @Dahime Apple nous prend vraiment pour des cons avec ses produits de luxe. Ceux qui leur sont restés fidèles pendant les années sombres peuvent vraiment l’avoir mauvaise. Bientôt ils feront faire leur Macbook chez Cartier!

  3. Moi je me dit que contrairement au montre haute gamme qui ne perde pas de valeur mais qui en prenne au fil des années celle ci va décoté …. C’est le problème du hitech contrairement au mouvement kinetic qui sont déjà des œuvre d’art de mécanique , donc l’Apple watch sport pourquoi pas et acheter une belle vrai montre à côté semblerai plus logique , enfin ce n’est que mon avis personnel étant à la base possesseur et fan de belle horlogerie :)

  4. L’assemblage final se fait bien en Chine non ? Et Je partage l’avis de Dahime, la montre décôtera car vite hasbeen sur le plan high tech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page