Dans très exactement un dodo, l’Apple Watch passera du statut d’image en .jpeg sur internet au statut d’objet de mode pour lequel certains iront jusqu’à ressortir leur veille tente Quechua pour faire partie des premiers élus.
Parmi les enseignes qui auront le privilège d’accueillir ces campeurs urbains, sachez qu’en France, c’est le magasin Colette qui sera le point de rendez-vous de la horde.
En effet, le New York Times révèle de sources vérifiées (et vérifiables) qu’à travers le monde, de Tokyo à Paris en passant par Los Angeles, certains magasins réputés « de luxe » mettrons à la disposition des plus rapides et téméraires une sélection d’Apple Watch (les trois variantes si l’on en croit le site de Colette) dont le stock sera sans surprises limité.
Le New York Times précise également que le magasin Ginza de Tokyo proposera 350 montres à la vente tandis que le magasin Dover Street Market de Londres sera pourvu de 570 exemplaires. On peut donc raisonnablement penser que les stocks du magasin Colette entreront invariablement dans une fourchette similaire.
Si vous lisez cette news plutôt vers midi, c’est déjà perdu pour les places de camping devant Colette, on vous aura prévenus.
2 commentaires
D’ailleurs un utilisateur à précommandé sa montre chez collette et a afficher le reçu sur Twitter, du coup Apple à annulé sa précommande
http://www.ozap.com/actu/apple-watch-il-exhibe-sa-pre-commande-chez-colette-sur-twitter-il-n-aurait-pas-du/466913
Vendredi direction Colette pour m’acheter l Apple watch édition. xD vivement demain