Apple Watch : nouvelle série de vidéos de présentations

guidedtoursnewvids 800x473 Apple Watch : nouvelle série de vidéos de présentations

Apple souhaite vraiment que vous soyez incollables sur l’Apple Watch en société, c’est pourquoi le géant américain étoffe pour la troisième et dernière fois sa collection de guides vidéos destinés à vous familiariser avec sa montre connectée.

Fidèle à son habitude donc, cet ensemble de trois vidéos de moins de trois minutes mettent en scène les fonctionnalités par défaut incluses au sein de l’OS de l’Apple Watch :

Apple Pay

https://www.youtube.com/watch?v=LQmASmoMYwg

Vous le savez peut être déjà mais un rappel ne fait jamais de mal, l’Apple Watch intègre une puce NFC. Celle ci est fort utile pour l’appairage de la montre avec votre iPhone mais c’est également la pierre angulaire d’Apple Pay, le service de paiement sans contact que souhaite promouvoir Apple.

En double cliquant sur le bouton latéral, l’utilisateur initialise Apple Pay, il lui reste ensuite à passer son poignet sur le terminal de paiement (tout en regardant le commerçant droit dans les yeux façon « j’assume »). Une vibration ainsi qu’un signal sonore vous confirment ensuite que votre transaction a été réalisée.

Activité

https://www.youtube.com/watch?t=50&v=y1nqy2CPbQU

Difficile de parler d’une montre connectée quelle qu’elle soit sans faire allusion à leurs fonctionnalités liées à la santé et au bien être. L’Apple Watch n’y échappe pas et l’application Fitness présentée en vidéo couvre l’essentiel du processus d’installation, les différentes activités que la montre analyse ainsi que les accomplissements pour lesquels vous lutterez à la salle de gym.

Exercice 

https://www.youtube.com/watch?v=BDQYCBjXsaw

Toujours dans la philosophie santé et bien être, l’application Exercice vous permet de vous fixer des objectifs lorsque vous pratiquez le sport de votre choix : Course à pied, vélo, natation etc… La vidéo permet également de se familiariser avec le calibrage GPS de la montre sans iPhone à proximité (pratique en situation d’activité sportive).

Pile à l’heure pour le lancement de l’Apple Watch ce vendredi, la collection de vidéos d’introduction (qui valent également comme guides pour ceux n’ayant pas eu l’opportunité de se rendre dans un Apple Store) est désormais complète et regroupe donc pas moins de 12 vidéos toutes consultables à cette adresse.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page