Juice Pack H2Pro : transformez votre iPhone6 en brique amphibie

12793 7056 mophiejuicepackh2pro l Juice Pack H2Pro : transformez votre iPhone6 en brique amphibie

L’accessoiriste Mophie vient de lancer sa nouvelle coque tout terrain et amphibie pour l’iPhone 6. Baptisée Juice Pack H2Pro, cette coque permettra non seulement d’améliorer l’autonomie de votre terminal mais surtout d’emmener ce dernier avec vous dans une piscine… Pour enfants.

En effet, Mophie explique que le H2Pro permet de protéger l’iPhone6 jusqu’à 1,2 mètres de profondeur pendant 30 minutes, rendant le smartphone tout à fait à l’aise avec le type d’utilisateur faisant trempette dans sa piscine avec son Apple Watch.

apple Juice Pack H2Pro : transformez votre iPhone6 en brique amphibie

La coque est équipée d’ouvertures étanches pour l’intégralité des boutons de l’iPhone 6 permettant une utilisation normale de toutes les fonctions du terminal, TouchID inclus.

L’arrière de la coque est équipé d’une LED détaillant l’état de la batterie intégrée, batterie rechargeable via un port et un câble micro USB (hélas).

Le Juice Pack H2Pro est en précommande sur le site du constructeur au tarif de 130 dollars hors livraison.

Source.

9 réflexions sur “Juice Pack H2Pro : transformez votre iPhone6 en brique amphibie”

    1. @Gaet43 lol, soyez pas cons non plus… Mais cela permet par exemple d’utiliser le smartphone sur la plage ou au bord d’une piscine, voir même dedans mais pas forcement « sous l’eau » pour écrire un message ou autre sans risquer d’y faire entrer de l’eau ou du sable.
      On peut aussi s’amuser a prendre des photos sous l’eau dans certains cas, ça parait tout de suite moins bête que de geeker sur un jeu bidon.
      Apres, ça reste cher, ça dépend de la taille de la batterie.

        1. @Philou25 ca dépend, il ya ceux qui sont toujours dessus et ceux qui en ont une utilisation modérée, normale :) mais ça c’est valable dans tous les endroits, pas qu’a la piscine^^

  1. Pour ceux que ça intéressent c’est otter box qui fait cela c’est juste étanche après faut être con pour garder le portable dans l’eau.

  2. Petit rectification c’est sur la Otter box elle fait pas batterie. D’un côté je tiens largement la journée donc pas utile et au pire un bon power bank et ça charge très rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page