En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le patron d’Apple réalise un véritable tabac sur le réseau social chinois quelques heures seulement après l’activation de son compte.
A l’instar de ses produits, le patron d’Apple semble bénéficier d’une popularité massive en chine où il rassemble désormais près de 300 000 followers.
A l’occasion de l’annonce du lancement des travaux de ses usines écologiques sur le territoire chinois, Tim Cook s’est fendu d’un message relativement neutre mais pourtant massivement partagé :
Bonjour la Chine ! Ravi d’être de retour à Pékin à l’occasion de l’annonce de notre initiative écologique.
Le message, traduit en chinois dans le post sonne le coup d’envoi de la présence sociale du dirigeant d’Apple sur le marché chinois, une présence qui se justifie lorsqu’on prend en compte le volume potentiel et actuel de terminaux Apple commercialisés sur le territoire.
Avec près de 200 millions d’utilisateurs actifs, Weibo est la plateforme principale d’échange des citoyens chinois, attendu que Twitter et Facebook sont bloqués en Chine.
10 commentaires
Avec la tronche qu’il a il ne va pas avoir un succès fou …
De l’écologie y en a bien besoin chez les chinois ^^
@MaRiJuAn34 oui il y’en a besoin partout mais surtout chez eux^^
@titix oui il en faut partout ça c’est clair mais eux niveau pollution ils sont vernis
Votre appli marche pas sous iOS 8.4 bêta 2, réparer ça car c le but d’une version bêta
Vous êtes sérieux avec votre pub qui lance une vidéo au lancement de l’Apply? J’attends 2 jours si cela reste je supprime l’apply
Virez les bugs et les pubs svp…
Quand j’ouvre l application appsystem jai pas de pub moi
@cocolapin c’est la première fois que tu lances l’apply de la journée ?
Tu es sur tu as pas un Samsung dans les mains lol