Apple Watch : la fonction recharge du port caché démontrée en vidéo [VIDEO]

Par Moloise RAQUIL , le 28 mai 2015 , mis à jour le 28 mai 2015 , 2 commentaires — Apple, Apple Watch, bracelet, Connecteur 6pin, Reserve Strap - 1 minute de lecture

13032 7399 150526 Reserve Strap l Apple Watch : la fonction recharge du port caché démontrée en vidéo [VIDEO]

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la société Reserve Strap et de son produit du même nom, un bracelet faisant office de batterie additionnelle se connectant via le port caché de la montre connectée d’Apple.

A l’origine, le fabricant affirmait pouvoir recharger l’Apple Watch plus rapidement grâce au connecteur caché de la montre que via la méthode par induction traditionnelle et elle le prouve aujourd’hui en images avec une vidéo comparative.

Visiblement encore en phase de bêta, le procédé requiert d’ouvrir la montre afin d’accéder au connecteur 6-pin ce qui indique que le procédé de fixation définitif n’est pas prêt à être présenté au public.

On pourra également s’interroger sur l’étanchéité de la montre une fois connectée au bracelet de la marque, même si il est peu probable que le fabricant fasse l’impasse sur cet aspect incontournable d’un produit à 500 euros autour de votre poignet.

Convaincus ?

Source.

Moloise RAQUIL

Commentaires

Le 28 mai 2015 à 11 h 40 min, Jojo1116  a dit :


Et la trappe s'ouvre toute seule ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 mai 2015 à 15 h 19 min, winch a dit :


@Jojo1116 non! Cezam ouvre toi lol


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.