Comment résoudre le problème de batterie lié à AppSystem ?

batterie appsystem Comment résoudre le problème de batterie lié à AppSystem ?

Vous l’avez peut-être constaté, depuis la mise à jour iOS 8.3, l’application AppSystem utilise un pourcentage très élevé de la batterie.

Ce problème est lié au widget. Il vous suffit donc de désactiver le widget AppSystem en attendant la prochaine mise à jour.

Pour cela, rendez-vous dans le centre de notifications. En bas de la page, cliquez sur le bouton « modifier » et supprimez AppSystem.

Cela devrait régler votre problème de batterie. Nous nous excusons pour ce bug, notre développeur est actuellement en train de le régler.

Merci à tous pour vos retours.

24 réflexions sur “Comment résoudre le problème de batterie lié à AppSystem ?”

  1. J’allais ramener mon iPhone 6 en réparation aujourd’hui car ça fait 1 mois que ma batterie ne dure que 2h sans même utiliser le téléphone ! Appsystem utilisé 60% en arrière plan sur les 7 derniers jours et 71% les dernières 24h !
    Merci d’avoir donné l’info !

  2. Pkoi vous appelez Apple ?? Ça sert a rien, ils vont vous dire de regarder dans réglages > utilisation batterie. Et de virer le vidget et de mettre off l utisation en backround

    1. @zeage j ai appeler Apple mais nan nan ils savaient pas que c est cette app qui faisait surchauffer la ram et vider la batterie, ils m ont dit que c était un pb logiciel, de faire une restauration et re synchro avec iCloud, ça n as rien changer, ils m ont dit de desinstaller toutes les app et de faire une sauvegarde iCloud avec juste les mails et contact, et de restaurer et réinstaller 1/1 toutes mes app depuis le store. J ai pas fait, je viens de voir le post ce matin.

  3. Y’a beaucoup de bugs sur votre appli.. Là par exemple, je suis en train d’écrire, et la barre bleu en haut, est toute bleu ! Un gros rectangle bleu sans barre de statut, sans rien, et quand je vais envoyer se message, la zone de texte blanche pour écrire va rester de la même taille que le texte que je vous écris en se moment même. Au pire engager un développeur compétant une bonne fois pour toute non ?

    1. Moi je suis sous iOS 8.2 et je n’ai pas de soucis. Jamaierais juste que la zone d’écriture soit un peu plus grande en hauteur.

      Par contre oui j’ai un bug si j’utilise un clavier custom mais j’ai ca sur bcp d’App.

      Étant développeur mais pas dans le même domaine je le soutiens dans ces moments difficiles :)

  4. Heureusement qu’on a pas attendu après vos conseils car nos téléphones seraient bels et biens morts depuis un bout de temps!!!

  5. A savoir que le problème faisait également beaucoup chauffer le téléphone, je viens de désactiver le widget et l’iPhone 6 ne chauffe plus du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page