Le mois dernier, nous vous parlions de l’initiative d’un développeur iOS également possesseur d’une Tesla Model S consistant à contrôler certaines commandes de sa voiture via l’Apple Watch. Aujourd’hui, Allen Wong (le développeur) nous revient avec une nouvelle vidéo et quelques améliorations remarquables apportées à son application Remote S.
En effet, il n’est désormais plus nécessaire à Allen de toucher ne serait-ce que sa montre s’il veut par exemple déverrouiller les portes de son véhicule : l’application est capable de recevoir des commandes vocales directement par le biais de Siri.
Le développeur ne livre que très peu de détails (voire pas du tout en fait) dans sa vidéo sur la manière dont il est parvenu à faire interagir Siri et une application Watchkit.
Quoiqu’il en soit, la vidéo nous permet de goûter à un aperçu que les plus âgés associeront certainement à K2000, série des années 80, jugez plutôt :
Saluez-vous une potentielle Apple Car ?
Faut-il encore avoir les moyens de se payer une Tesla..
@Redoineeee C’est pas pour rien que c’est une « Apple »Car …
@JennyUs ; C’est pas une « Apple car » c’est juste une voiture avec un logiciel de bord Apple, ça reste une Tesla. Ce system que tu appel « Apple car » sera aussi disponible dans les DS, des voitures à 20 plaques et pas 90 :p
si ça se trouve il a tout simplement c’est clé de voiture dans la main x)
Il doit à mon avis utiliser homekit, la librairie domotique d’Apple qui permet d’ajouter des commandes personnalisées à Siri
Si tel es le cas j’espère pour lui que son Apple watch ne tombe pas en panne de batterie :p